Miss France 2015: une dédicace de votre favorite sur Twitter

Ultra-connectées

Miss France 2015: une dédicace de votre favorite sur Twitter

Publié le :

Mercredi 03 Décembre 2014 - 14:19

Mise à jour :

Mercredi 03 Décembre 2014 - 14:45
Pour cette 68e édition, le comité Miss France mise sur les réseaux sociaux. TF1 a lancé, mardi 2, l'opération #DediMiss qui propose aux utilisateurs de Twitter de recevoir une photo dédicacée de leur Miss favorite en envoyant un simple message.
©TF1/Twitter
PARTAGER :
-A +A

Alors que la cérémonie approche à grands pas, chacun a déjà en tête sa favorite pour le titre de Miss France. S'il y a très peu de chances de croiser un jour son chemin, il est néanmoins possible de recevoir une dédicace de sa Miss préférée. Pour cette 68e élection qui se déroulera le 6 décembre prochain à Orléans, le comité Miss France a décidé d'élargir aux réseaux sociaux, et notamment à Twitter, son champ d'action. La chaîne TF1 a lancé, mardi 2, une opération sous le mot-clé #DediMiss qui propose aux utilisateurs de Twitter de recevoir une photo dédicacée de leur reine de beauté favorite en envoyant un simple message.

Le principe est simple. Il suffit de vous rendre sur Twitter, d'envoyer un tweet en citant le compte de  TF1 (@TF1) et en utilisant le hashtag #DediMiss en plus de celui de la région de votre Miss préférée (exemple: @TF1 #DediMiss #Roussillon). Une fois le tweet envoyé, l'utilisateur reçoit immédiatement la dédicace. Le message est différent pour chacune des prétendantes.

Cette année, les participantes au concours ont toutes un compte Twitter. Si les 33 jeunes femmes sont sur le réseau social, trois d'entre elles semblent néanmoins avoir créé un compte spécialement pour l'opération.

A quelques jours seulement de l'élection de Miss France 2015, le site Linternaute a organisé un vote pour élire la prétendante préférée des internautes grâce aux clichés officiels diffusés par le comité organisateur. Pour l'instant, ce sont les Miss Languedoc (739 votes), Nord-Pas-de-Calais (597), Côte-d'Azur (199) et Centre (172) qui récoltent le plus de voix.

Miss Roussillon sur Twitter.

Commentaires

-