Miss France 2019: l'élection menacée par les gilets jaunes?

Miss France 2019: l'élection menacée par les gilets jaunes?

Publié le :

Jeudi 13 Décembre 2018 - 08:51

Mise à jour :

Jeudi 13 Décembre 2018 - 08:52
Comme le Téléthon le week-end dernier, la bonne tenue de l'élection de Miss France 2019 samedi pourrait être menacée par les manifestations des gilets jaunes. Sylvie Tellier pense qu'il n'y a aucune inquiétude à se faire à ce sujet.
© GUILLAUME SOUVANT / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La France se prépare à vivre samedi 15 décembre une cinquième journée de mobilisation de gilets jaunes, qui comptent poursuivre le mouvement et participer massivement à cet "Acte 5" malgré les restrictions de sécurité consécutives à l'attentat terroriste de Strasbourg.

Samedi, c'est aussi le jour de l'élection Miss France 2019 qui doit se tenir à Lille. Et comme le Téléthon, qui a été contraint de déménager de la place de la Concorde aux studios de France Télévisions le week-end dernier, la bonne tenue de l'événement pourrait se retrouver menacée par les gilets jaunes.

La directrice générale du comité Miss France Sylvie Tellier n'est pas trop inquiète à ce sujet.

"Je suis de nature plutôt optimiste et je comprends parfaitement les revendications des Gilets jaunes. Miss France est un divertissement et je pense que toutes les personnes de ce mouvement n'ont pas de temps à perdre à aller envahir un plateau de télévision", a-t-elle ainsi estimé auprès de Télé-Loisirs.

Lire aussi: Miss France 2019 - les 12 finalistes choisies avant l'élection de samedi

Selon elle, les gilets jaunes n'auraient aucun intérêt à venir perturber une émission de divertissement.

"Je ne comprendrais pas pourquoi les Gilets jaunes viendraient empêcher la mise en place de l'élection. Notre promesse, samedi, c'est de divertir les téléspectateurs et les faire penser à autre chose dans un contexte où l'actualité est particulièrement lourde", a-t-elle aussi déclaré, pensant sans doute aussi à l'attentat terroriste de Strasbourg qui a fait trois morts et plusieurs blessés graves mardi.

Et aussi:

Polémique: les candidates Miss France au régime pendant la préparation?

Miss France: un concours "ringard, sexiste et rabaissant" pour Osez le féminisme

Âge, taille, couleur des cheveux… découvrez le portrait-type d'une Miss France

L'élection Miss France 2019 se tient samedi à Lille, même jour que l'acte 5 de la mobilisation des gilets jaunes.


Commentaires

-