Miss Monde : plusieurs favorites se disputent le titre selon les "bookmakers" anglais

Auteur(s)
AS
Publié le 14 décembre 2014 - 13:11
Image
La Philippine Megan Young, Miss monde 2013, entourée des 121 candidates au titre de Miss Monde 2014.
Crédits
©Miss World/Facebook
La Philippine Megan Young, Miss monde 2013, entourée des 121 candidates au titre de Miss Monde 2014.
©Miss World/Facebook
Les 121 reines de beauté du monde défilent ce dimanche après-midi pour remporter le titre de Miss Monde. A quelques heures de l'élection, plusieurs favorites sont au coude à coude selon les "bookmakers" anglais.

A 16 heures ce dimanche, les 121 belles candidates au titre de Miss Monde défileront à Londres, sous les yeux des téléspectateurs des cinq continents. L'élection se tient 8 jours après le défilé des belles de France qui concourraient à l'élection de la nouvelle Miss France.

Ne vous faites par de bile si vous n'arrivez pas à départager ces demoiselles, vous aurez trois votes ce dimanche pour départager les candidates. Et pour voter, il vous suffit de télécharger l'application Miss Monde sur votre Smartphone.

A quelques heures de l'élection les "bookmakers" (personne morale ou physique qui parie sur des événements) ont déjà leurs petites chouchoutes pour le podium. En tête, la Miss Afrique du Sud, la jeune Rolene Strauss. La belle de 22 ans est étudiante en 4e année de médecine et se dit passionnée par la santé, les femmes et son pays. Seraient également sur le podium Miss Angleterre, Carina Tyrrell, et Miss Inde, Koyal Rana.

Si la Française Flora Coquerel n'est pas donné gagnante, elle aurait néanmoins ses chances pour les "bookmakers" anglais. Du haut de ses 1,82 mètre, la jeune franco-béninoise née à Orléans qui a cédé sa couronne à Camille Cerf il y a quelques jours, croit en ses chances. "Je me prépare depuis quelques temps maintenant. On a fait ma garde-robe. J'ai aussi pris quelques cours d'anglais car je ne suis pas bilingue" a-t-elle confié à la chaîne TF1.

La miss France 2013, Marine Lorphelin, avait terminé l'an dernier première dauphine de Miss Monde, la Philippine Megan Young.

L'élection de Miss Monde a été entachée cette année par le meurtre de Miss Honduras, qui devait concourir pour l'édition 2014. La miss de 19 ans et de sa sœur ont été retrouvées sans vie le 19 novembre, tuées par balles, près d'un cours d'eau dans la région montagneuse de Santa Barbara.

Le suspens reste intact à quelques heures de la cérémonie. La nouvelle Miss Monde qui succèdera à la Philippine Megan Young, se rendra au Honduras pour inaugurer une école au nom des deux jeunes femmes assassinées.

 

À LIRE AUSSI

Image
La Philippine Megan Young, Miss monde 2013, entourée des 121 candidates au titre de Miss Monde 2014.
Miss Monde : plusieurs favorites se disputent le titre selon les "bookmakers" anglais
Les 121 reines de beauté du monde défilent ce dimanche après-midi pour remporter le titre de Miss Monde. A quelques heures de l'élection, plusieurs favorites sont au c...
14 décembre 2014 - 13:11
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.