Mode: Kim Kardashian et Kanye West nouvelles égéries de Balmain

Mode: Kim Kardashian et Kanye West nouvelles égéries de Balmain

Publié le :

Lundi 22 Décembre 2014 - 18:38

Mise à jour :

Mardi 23 Décembre 2014 - 11:33
©Balmain/Kardashian/Instagram
PARTAGER :
-A +A

La maison de haute couture Balmain a choisi le couple vedette Kim Kardashian/Kanye West pour sa nouvelle campagne de pub printemps-été 2015.

Joli coup de pub réciproque: Kim Kardashian et Kanye West sont les nouveaux visages de la campagne de pub de Balmain, pour la collection hommes printemps-été 2015.

La star américaine de la téléréalité et la maison de haute couture ont publié ce lundi la première photo de la campagne, sur les réseaux sociaux et notamment leurs comptes respectifs sur Instagram.

On y voit le couple sur le point d'y échanger un baiser sensuel. C'est le photographe de mode italien Mario Sorrenti qui a réalisé les clichés, comme il l'avait fait pour la campagne femmes récemment rendue publique et comprenant cinq top-models (Adriana Lima, Joan Smalls, Rosie Huntington-Whiteley, Isabeli Fontana et Crista Cober).

Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, est un ami proche du couple Kardashian/West. "Il s'agit d'amour, tout tourne autour de ce baiser", a-t-il déclaré, baptisant la photo du hashtag #TheBalmainLove. C'est lui qui a défini le concept de "Balmain Army", série de mannequins en vogue et de célébrités engagés pour les campagnes publicitaires de la marque ces dernières armées, notamment Rihanna.

Kim Kardashian, présente quasiment quotidiennement sur Internet et les réseaux sociaux, avait fait parler d'elle le mois dernier en posant nue pour le célèbre photographe français Jean-Paul Goude, en couverture du magazine américain Paper Magazine.

De son côté son époux le rappeur Kanye West a annoncé il y a quelques semaines vouloir arrêter la musique pour se consacrer à la mode.

Kim Kardashian, 34 ans, et Kanye West, 37 ans, sont en couple depuis avril 2012, ont eu une fille prénommée North le 15 juin 2013, et se sont mariés le 24 mai 2014 à Florence.

 

Ça, c'est un baiser.


Commentaires

-