Mort d'une ancienne Miss: le témoignage déchirant de son petit-ami (photos)

Mort d'une ancienne Miss: le témoignage déchirant de son petit-ami (photos)

Publié le :

Jeudi 23 Mai 2019 - 11:14

Mise à jour :

Jeudi 23 Mai 2019 - 11:16
© GUILLAUME SOUVANT / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

En avril dernier Morgane Rolland, élue Miss Stéphanois en 2017, mourait lors d'une ballade en vélo après avoir été percutée par un tracteur dans la Loire. Jeudi 16, son petit-ami qui a assisté au drame livrait un témoignage déchirant sur son compte Instagram.

Il lui faudra "une vie pour s'en remettre". Teddy, le compagnon de la jeune Miss tuée en avril dernier dans un accident impliquant un tracteur, a livré un témoignage poignant jeudi 16 sur son compte Instagram.

Le jeune sportif et sa petite-amie, tous deux passionnés de triathlon, faisaient une balade à vélo sur une route de campagne de la Loire lorsque la jeune femme a été percutée par un tracteur.

La jeune femme, élue Miss Stéphanois en 2017 et sacrée deuxième dauphine de Miss Loire la même année, a succombé presque immédiatement au choc. A l'arrivée des secours, la jolie brune était déjà en arrêt cardiaque.

A voir aussi: Mort d'une ancienne Miss, percutée par un tracteur (photo)

Restent à son petit-ami des photos, qu'il partageait parfois sur les réseaux sociaux, et le souvenir de leurs projets communs.

"Comment réaliser ce genre de chose, comment admettre que est arrivé à toi mon amour, pourquoi toi? Pourquoi nous?", a-t-il écrit en légende de plusieurs photos sur Instagram.

Pudiquement, il s'est souvenu de cette journée du 26 avril où tout a basculé. "En me levant ce 26 au matin je ne pensais pas vivre la pire journée de ma vie, je ne pensais pas que cette matinée de vélo aller virer au drame".

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Teddy (@ted__mich) le

II a évoqué leurs projets. En couple depuis un an et demi, ils avaient en effet décidé de quitter la Loire pour s'installer à Marseille. La jeune femme, déjà pompier volontaire, voulait intégrer les marins pompiers de la Cité Phocéenne.

"Je sais que tu es toujours là, que tu es simplement la porte à côté que tu veilles sûr moi, que tu m'entends, que tu me regardes et crois-moi mon ange je ferais tout pour que tu sois fier de moi", a-t-il écrit à la jeune femme qui lui manque "terriblement" aujourd'hui.

Des centaines de mentions "j'aime" et de commentaires sont venus appuyer son message d'amour et de tristesse. De nombreux internautes, souvent anonymes, lui ont aussi souhaité du "courage" dans cette épreuve.

A lire aussi:

Vaimalama Chaves vulgaire? Matthieu Delormeau s'en prend à Miss France 2019 (vidéo)

Une ancienne Miss retrouvée morte dans un hôtel au Mexique (photo)

Le petit-ami de Morgane Rolland, ancienne Miss tuée dans une collision avec un tracteur, a livré un témoignage poignant.

Commentaires

-