Nabilla actrice dans "Orange is the New Black"? La folle rumeur qui agite le web

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Nabilla actrice dans "Orange is the New Black"? La folle rumeur qui agite le web

Publié le 18/12/2016 à 10:56 - Mise à jour à 10:58
©Twitter
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Nabilla Benattia s'éloigne de plus en plus de la téléréalité. La jeune femme aurait vraisemblablement choisi de se lancer dans la comédie. D'après les indices qu'elle a laissés sur ses réseaux sociaux, elle pourrait faire une apparition dans la série américaine "Orange is the New Black".

Et si la rumeur se confirmait? Nabilla Benattia, connue notamment pour ses frasques dans diverses téléréalités françaises, est actuellement aux Etats-Unis. Et visiblement, c'est pour affaire. D'après les indices qu'elle laisse filtrer depuis vendredi 16 sur ses réseaux sociaux, elle aurait décroché un rôle dans la série télévisée américaine Orange is the New Black.

"Départ pour un énorme projet aujourd'hui, je vous montre sur Snapchat et vous laisse deviner la suite" avait-elle d'abord lancé vendredi matin, avant d'effectivement donner quelques pistes à ses fans, qu'elle surnomme "mes petits shampooings".

La compagne de Thomas Vergara -qui est à ses côtés pour ce voyage- a tenu à préciser qu'elle était tenue de respecter un contrat de confidentialité. Elle ne révélera rien de cette affaire -ou de cette supercherie- formellement pour l'instant. 

Ce qui a mis ses fans sur la piste de la série américaine est l'univers présenté par Nabilla à travers différentes photos. Tout d'abord, elle semble se trouver sur un plateau de tournage (fils, caméras, maquillage professionnel sont au rendez-vous). Elle semble également évoluer dans le milieu carcéral avec les fameuses tenues oranges caractéristiques des prisons américaines. Elle a même publié une photo d'une carte de détenue avec son prénom dessus. Ensuite, l'un de ses tweets a été localisé dans le Queens, qui est précisément l'endroit où la série Orange is the New Black est tournée.

Si ses admirateurs attendent de connaître le fin mot de l'histoire avec impatiences, ses détracteurs ont sauté sur l'occasion pour se moquer. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Nabilla et son petit ami Thomas sont actuellement à New York pour un projet secret.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-