"Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie": les premières images dévoilées

Téléréalité

"Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie": les premières images dévoilées

Publié le :

Jeudi 10 Août 2017 - 07:57

Mise à jour :

Jeudi 10 Août 2017 - 08:01
NRJ12 vient d'annoncer que sa nouvelle téléréalité, mettant en scène Nabilla Benattia et Thomas Vergara, sera lancée le lundi 28 août à 18h15. Pour tenir en haleine les fans du couple, la chaîne a diffusé une première bande-annonce.
©Capture d'écran NRJ12
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'est officiel. La chaîne NRJ12 vient d'annoncer que sa nouvelle téléréalité, mettant en scène Nabilla et Thomas, sera lancée le lundi 28 août à 18h15. Un peu à la façon Pékin Express, les deux tourtereaux vont traverser l'Australie en long, en large et en travers en mode "roots". Sac sur le dos, ils arpenteront les routes en voiture, en bus, à pied ou en vélo, mangeront local et dormiront peut-être parfois à la belle étoile. Ils ne seront pas seuls dans cette aventure puisque le petit frère de Nabilla, Tarek, et les meilleures amies de la jeune femme seront de la partie.

Et pour tenir en haleine les fans du couple, la chaîne a diffusé la première bande-annonce de l'émission (à voir ici). Dessus, les internautes peuvent voir Nabilla en difficulté, laquelle souhaite "rentrer chez elle". En plein milieu de la jungle australienne, la jeune femme de 25 ans semble avoir du mal à oublier les villas de luxe qu'elle a connues dans ses précédentes émissions. L'occasion de découvrir une nouvelle facette de la diva.

"Entre le désert, la jungle, le soleil de plomb, les insectes, les imprévus et surtout la personnalité imprévisible de Nabilla, ils vont vivre un incroyable périple qu’ils ne sont pas prêts d’oublier", est-il ainsi écrit dans le communiqué.

Une bonne nouvelle pour les fans du couple qui se sont probablement fait quelques frayeurs ces derniers jours suite aux rumeurs de séparation lancées par le bloggeur Jeremstar. Et si Thomas avait confirmé à demi-mots l'information, la jolie brune avait démenti peu de temps après. Sur Instagram, elle avait tenu à mettre les choses au clair, expliquant qu'elle n'aimait pas qu'on se mêle de sa vie privée. Toutefois, malgré la période difficile qu'ils sont en train de vivre, Nabilla et Thomas semblent vouloir oublier leurs problèmes. Ils se trouvent actuellement à Mykonos où ils prennent du bon temps. 

"Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas" vont bientôt être diffusées.



Commentaires

-