Nabilla de retour dans "TPMP"? Un chroniqueur s'y oppose (vidéo)

Nabilla de retour dans "TPMP"? Un chroniqueur s'y oppose (vidéo)

Publié le :

Mercredi 23 Mai 2018 - 08:06

Mise à jour :

Mercredi 23 Mai 2018 - 08:07
Mardi soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ("TPMP"), les chroniqueurs évoquaient le possible retour dans l'émission de Nabilla, qui l'a annoncé lundi. Jean-Michel Maire a clairement affiché son opposition.
©Maxime Bruno/Canal+
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Il pourrait s'agir de l'une des grosses prises de la future rentrée télé. Lundi 21, Nabilla Benattia invitée dans Touche pas à mon poste (TPMP), l'émission présentée par Cyril Hanouna, avait déjà annoncé qu'elle pourrait revenir, au moins occasionnellement, parmi les chroniqueurs de l'émission. "J'ai pas mal d'autres activités, mais je pense revenir oui", a-t-elle lancé sur le plateau.

Or, mardi 22, le sujet étant revenu sur la table, le retour de la star française des réseaux sociaux ne faisait pas l'unanimité. Le groupe de chroniqueurs en place devait avec un panneau "J'aime/J'aime pas" afficher leur sentiment. Et c'est Jean-Michel Maire qui a clairement marqué son "J'aime pas".

 

En cause selon le journaliste? Tout d'abord un sentiment personnel contre Nabilla: "Je ne l'aime pas parce que je suis désolé mais la dernière émission de téléréalité qu'elle a faite, ça a été un naufrage complet". Mais, indépendamment de la personnalité de la future recrue, Jean-Michel Maire estime qu'elle serait une erreur de positionnement pour Touche pas à mon poste: "Je trouve qu'elle ne représente pas les jeunes. J'adorerais qu'il y ait plus de jeunes autour de la table. Elle ne représente pas les jeunes, je suis désolé".

Déjà "has been" chez les téléspectateurs de la tranche 15-24 ans Nabilla? Possible, mais rapidement dans les propos du chroniqueur, c'est un ressenti personnel désagréable qui revient au galop: "Elle est fausse. Elle est très maline. Et quand elle dit quelque chose c'est parce qu'elle sait très bien qu'elle va faire le buzz". Si le retour de Nabilla se confirme, l'ambiance s'annonce glaciale autour du plateau.

Un chroniqueur de l'émission n'est pas emballé par le retour de Nabilla dans "TPMP".


Commentaires

-