Nabilla: un salaire impressionnant pour son émission de téléréalité

Nabilla: un salaire impressionnant pour son émission de téléréalité

Publié le :

Jeudi 07 Septembre 2017 - 19:18

Mise à jour :

Jeudi 07 Septembre 2017 - 19:23
Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" Maxime Guény a affirmé mercredi que Nabilla aurait toucher "entre 200.000 et 300.000 euros" pour participer à l'émission de NRJ12 " Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie".
©Capture d'écran NRJ12
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Depuis fin août, la nouvelle téléréalité mettant en scène Nabilla Benattia et son désormais ex-petit ami Thomas Vergara (encore que la question ne soit pas parfaitement tranchée) fait le bonheur de ses fans sur NRJ12. Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie aurait également permis à la jeune femme de faire une très belle opération financière. Son salaire a en effet été révélé par un des chroniqueurs de Touche pas à mon poste durant l'émission de mercredi 6.

Alors que Valérie Benaïm déplorait le retour à la téléréalité de Nabilla, Benjamin Castaldi a rétorqué qu'elle devait être payée"une tonne" pour cela. "Elle a touché entre 200.000 et 300.000 euros", a affirmé Maxime Guény. Une somme rondelette qui s'expliquerait notamment par le fait qu'en plus d'être la star du programme, elle en est la coproductrice.

L'émission est pour l'instant un succès pour NRJ12. Mercredi 6, elle a battu un record pour la chaîne sur cette tranche horaire avec 257.000 téléspectateurs et 2,2 % de part d'audience. Preuve que celle qui n'était au départ considérée que comme une bimbo accro au shampoing a su tirer profit et péréniser de son heure de gloire.

A noter que ce salaire s'accompagne de quelques contreparties moins réjouissantse. C'est en effet au cours du tournage de l'émission que le couple Nabilla/Thomas Vergara se serait séparer. Le jeune homme avait rapidement confirmé l'information, mais Nabilla avait quant à elle d'abord démenti, évoquant ensuite ce qui s'apparentait plus à une pause et insistant sur les sentiments qui les unissent encore. 

En tant que star et productrice, Nabilla aurait touché le pactole pour sa dernière émission.


Commentaires

-