"Nabilla prison boobs": le jeu vidéo parodique sur l'affaire Nabilla (VIDEO)

"Nabilla prison boobs": le jeu vidéo parodique sur l'affaire Nabilla (VIDEO)

Publié le :

Vendredi 21 Novembre 2014 - 15:58

Mise à jour :

Samedi 22 Novembre 2014 - 15:13
Sur YouTube, des petits malins ont publié ce mercredi 19 une vidéo parodiant l'affaire dont est accusée Nabilla Benattia. Ils précisent toutefois espérer que cela ne finisse "pas trop mal" pour elle.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

Hilarante ou de mauvais goût?  La vidéo, publiée ce mercredi sur le site de partage de vidéos YouTube, fait débat.

Il faut dire que le sujet est brûlant: on y voit une caricature "surgonflée" de Nabilla Benattia s'escrimer au couteau contre son petit ami Thomas Vergara… Et ce alors même qu'elle est toujours soupçonnée de l'avoir gravement blessé à l'arme blanche dans la nuit du 6 au 7 novembre suite à une dispute conjugale.

Aujourd'hui, Thomas Vergara va mieux et à pu sortir de l'hôpital.

Nabilla quant à elle risquerait jusqu'à 30 ans de prison et est toujours en détention provisoire, puisque les juges du Tribunal de grande instance de Nanterre (Hauts-de-Seine) ont refusé jeudi 20 d'accéder à sa demande de remise en liberté.

Compte tenu de ce contexte tout de même lourd, les auteurs de la vidéo ont pris la peine d'expliquer leur démarche dans la description située sous la vidéo: "on a fait ça parce que Nabilla est un ange déchu de la télé. Nous sommes les pixel twins. On espère quand même que ça finira pas trop mal pour elle...".

Quoi qu'il en soit, cette vidéo est à coup sûr l'une des parodies les plus soignées parmi la foultitude d'images, blagues et autres montages qui ont été publiés depuis que cette "affaire" a éclaté. Les auteurs y jouent très bien avec les codes du jeu vidéo vintage, tout en détaillant les différentes versions du fait divers sanglant. Enfin, l'humour n'est pas en reste, avec de nombreux clins d'œil à tout ce qui a fait la réputation de Nabilla.

Vous ne voyez pas de quoi on parle? Non mais allô quoi.

 

"Nabilla prison boobs", le jeu parodique sur l'affaire Nabilla.


Commentaires

-