Nabilla : un salaire impressionnant pour son émission de téléréalité

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 07 septembre 2017 - 21:18
Image
Nabilla et Thomas en Australie.
Crédits
©Capture d'écran NRJ12
En tant que star et productrice, Nabilla aurait touché le pactole pour sa dernière émission.
©Capture d'écran NRJ12
Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" Maxime Guény a affirmé mercredi que Nabilla aurait toucher "entre 200.000 et 300.000 euros" pour participer à l'émission de NRJ12 " Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie".

Depuis fin août, la nouvelle téléréalité mettant en scène Nabilla Benattia et son désormais ex-petit ami Thomas Vergara (encore que la question ne soit pas parfaitement tranchée) fait le bonheur de ses fans sur NRJ12. Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie aurait également permis à la jeune femme de faire une très belle opération financière. Son salaire a en effet été révélé par un des chroniqueurs de Touche pas à mon poste durant l'émission de mercredi 6.

Alors que Valérie Benaïm déplorait le retour à la téléréalité de Nabilla, Benjamin Castaldi a rétorqué qu'elle devait être payée"une tonne" pour cela. "Elle a touché entre 200.000 et 300.000 euros", a affirmé Maxime Guény. Une somme rondelette qui s'expliquerait notamment par le fait qu'en plus d'être la star du programme, elle en est la coproductrice.

L'émission est pour l'instant un succès pour NRJ12. Mercredi 6, elle a battu un record pour la chaîne sur cette tranche horaire avec 257.000 téléspectateurs et 2,2 % de part d'audience. Preuve que celle qui n'était au départ considérée que comme une bimbo accro au shampoing a su tirer profit et péréniser de son heure de gloire.

A noter que ce salaire s'accompagne de quelques contreparties moins réjouissantse. C'est en effet au cours du tournage de l'émission que le couple Nabilla/Thomas Vergara se serait séparer. Le jeune homme avait rapidement confirmé l'information, mais Nabilla avait quant à elle d'abord démenti, évoquant ensuite ce qui s'apparentait plus à une pause et insistant sur les sentiments qui les unissent encore. 

À LIRE AUSSI

Image
Nabilla le 19 mai 2016.
Nabilla et Simone Veil caricaturées par "Charlie Hebdo", la bimbo réagit
Suite à la mort de Simone Veil, "Charlie Hebdo" a souhaité dédier sa nouvelle couverture à cette grande dame dont le combat a marqué toute une génération de personnes....
04 juillet 2017 - 21:48
Culture
Image
Nabilla invitée de Vendredi tout est permis.
"Vendredi tout est permis" : Nabilla fait sensation en présentatrice météo (vidéo)
Invitée de l'émission "Vendredi tout est permis", Nabilla Benattia a bien faire rire le public et les téléspectateurs. Lors de ce nouveau numéro, la jeune femme de 25 ...
01 juillet 2017 - 19:07
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.