Nagui et Bruno Guillon testent les connaissances des téléspectateurs dans "Tout le monde joue avec le Code de la route" sur France 2

Nagui et Bruno Guillon testent les connaissances des téléspectateurs dans "Tout le monde joue avec le Code de la route" sur France 2

Publié le :

Mardi 23 Mai 2017 - 14:44

Mise à jour :

Mardi 23 Mai 2017 - 14:54
©Médias Français/Twitter
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'émission "Tout le monde joue avec le Code de la route" sera diffusée ce mardi soir en prime time, l'occasion pour les téléspectateurs de tester leurs connaissances. Bruno Guillon et Nagui animeront cette soirée rythmée par des questionnaires, des conseils mais aussi des anecdotes.

Tout le monde joue avec le Code de la route sera diffusée ce mardi 23 en prime time sur France 2. Nagui sera cette fois accompagné de Bruno Guillon et le duo proposera aux téléspectateurs de (re)passer le code, indispensable pour obtenir le permis de conduire. Un questionnaire, calqué sur l'épreuve officielle, sera le fil rouge de cette soirée, rythmée par des conseils, des anecdotes et des démonstrations sur la conduite en état d'ébriété ou sur les auto-écoles.

Comme chaque Tout le monde joue avec... les téléspectateurs pourront participer activement à l'émission. En effet, une application pour les smartphones Android et iPhone est disponible pour répondre aux questions en même temps qu'elles seront diffusées à l'antenne. Pour ceux qui le préfèrent, une grille d'évaluation est aussi disponible sur le site de l'émission.

Nagui, qui a avoué au journal Le Parisien ne plus conduire régulièrement, préférant faire appel à des taxis ou des chauffeurs, sera accompagné par Bruno Guillon. L'animateur de la matinale de Fun Radio a lui repassé le Code de la route récemment, et avec succès, pour conduire une moto 500 cm3. Pourtant, il a avoué au quotidien Le Figaro avoir eu beaucoup de mal à avoir son permis de conduire à ses 18 ans.

"A l'époque, c'était un peu comme avoir le totem d'immunité de +Koh-Lanta+! Au bout de trois tentatives, j'ai obtenu le code et je dois la conduite aux jambes ravissantes de ma monitrice qui monopolisaient l'attention de l'examinateur", a confié Bruno Guillon, aujourd'hui âgé de 45 ans.

Nagui et Bruno Guillon animeront l'émission ce mardi 23 au soir.

Commentaires

-