"NCIS": Pauley Perrette, alias Abby Sciuto, quitte la série après 15 saisons

Fin d'un cycle

"NCIS": Pauley Perrette, alias Abby Sciuto, quitte la série après 15 saisons

Publié le :

Mercredi 04 Octobre 2017 - 17:07

Mise à jour :

Mercredi 04 Octobre 2017 - 17:19
L'actrice américaine Pauley Perrette a annoncé ce mercredi sur Twitter qu'elle quittait officiellement la série "NCIS" après 15 saisons dans le rôle de la laborantine gothique Abby Sciuto. Les adieux promettent d'être déchirants.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les fans de NCIS auront le cœur lourd à la fin de la saison 15 de la série la plus regardée au monde. Abby Sciuto, présente depuis le tout premier épisode, ne fera plus partie de l'histoire. Pauley Perrette, l'actrice qui l'incarne, a annoncé la triste nouvelle sur son compte Twitter.

"C'est vrai, je quitte NCIS à la fin de la saison. J'ai entendu toute sorte de fausses rumeurs à ce sujet. C'est une décision que j'ai prise l'an dernier. J'espère que vous vous souviendrez longtemps de tout ce qu'Abby nous a offert pendant 16 ans", a-t-elle écrit la mort dans l'âme.

Abby Sciuto est un personnage emblématique de NCIS. C'est une laborantine gothique, excentrique mais très attachante. Elle a des liens extrêmement forts avec le chef d'équipe, l'incontournable Leroy Jethro Gibbs (incarné par Mark Harmon), et Timothy McGee (Sean Murray) avec qui elle a eu une histoire d'amour au début de l'intrigue.

Elle était également très proche d'Anthony DiNozzo et de Ziva David. Le premier a été joué par Michael Weatherly pendant 13 saisons. La seconde par Cote de Pablo, pendant neuf saisons.

Le départ de Pauley Perrette sera le troisième le plus déchirant de l'histoire de NCIS. Puisque Cote de Pablo avait déjà quitté la série au début de la saison 11. Après un premier et dernier baiser entre Ziva et Tony… "C'est le demi-tour le plus difficile de ma vie", avait crié Tony à sa belle.

Michael Weatherly avait suivi la même démarche deux saisons plus tard, à la fin de la 13. Il a depuis rejoint une série où il est la seul star: Bull

Abby Sciuto était comme frère et sœur avec Anthony DiNozzo et Ziva David. Le premier a été joué par Michael Weatherly pendant 13 saisons. La seconde par Cote de Pablo, pendant neuf saisons.

Commentaires

-