Neymar et Ronaldo s'affrontent sur un ring (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 11 août 2019 - 17:12
Image
Neymar avant Brésil Qatar juin 2019.
Crédits
©Photo EVARISTO SA/AFP
Neymar et Ronaldo ont joué dans une nouvelle publicité, et se sont "affrontés" sur un ring de boxe.
©Photo EVARISTO SA/AFP

L'opérateur portugais Meo s'est offert les services de deux stars du football pour sa dernière publicité: Neymar et Cristiano Ronaldo, qui s'affrontent sur un ring de boxe et non sur un terrain comme ils ont pu le faire quand l'un était au Barça et l'autre au Real Madrid.

Alors qu'il n'est officiellement pas apte à reprendre la compétition, Neymar continue de prêter son visage pour différentes publicités. Récemment, il a joué la comédie, enfilé des gants de boxe et est monté sur un ring pour affronter (pour de faux) Cristiano Ronaldo.

L'opérateur portugais Meo (filiale d'Altice Portugal), qui propose notamment des bouquets de chaînes tv sportives, a réussi à attirer les deux stars du football dans ses filets.

Dans le spot publicitaire, Neymar et Ronaldo se tournent autour en faisant semblant de se battre et en rigolant plus qu'autre chose. Jamais ils ne se donnent de vrais coups de poing. Fort heureusement car cela ne plairait certainement pas aux dirigeants de la Juventus Turin (le club de Ronaldo) et à ceux du PSG (où Neymar est encore contractuellement).

Meo a lancé cette publicité début juillet au Portugal mais samedi 10 août les médias brésiliens ont partagé un extrait et depuis ça fait le buzz sur les réseaux sociaux. Surtout du côté des supporters du PSG qui sont extrêmement déçus du comportement de Neymar, qui fait absolument tout pour quitter la capitale.

Alors que l'on pensait l'ancien blaugrana sur le point de retourner au Barça, il semblerait que les négociations en cours penchent plutôt en faveur du Real Madrid, où Zinedine Zidane essaie de se débarrasser de Gareth Bale.

Le directeur sportif du PSG a confirmé samedi que des discussions avancées étaient en cours concernant le départ de Neymar, qui n'est pas dans le groupe parisien pour le match contre Nîmes ce dimanche soir.

Voir aussi:

Brésil: la plainte pour viol contre Neymar classée sans suite

Une ex de Neymar fait tomber une Lamborghini dans une piscine (vidéo)

Quand Mimie Mathy se paie la tête de Neymar (vidéo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.