Noël: deux petites filles pleurent en recevant en cadeau des peluches possédant la voix de leur grand-père mort (VIDEO)

Miracle de Noël

Noël: deux petites filles pleurent en recevant en cadeau des peluches possédant la voix de leur grand-père mort (VIDEO)

Publié le :

Jeudi 29 Décembre 2016 - 12:45

Dernière mise à jour :

Mardi 03 Janvier 2017 - 14:28
Deux petites Américaines ont reçu un émouvant cadeau de Noël. Des ours en peluches qui s'expriment avec la voix de leur grand-père décédé. Leur grande-sœur a filmé la scène.
Facebook icon
Twitter icon
Google icon
©Capture d'écran Twitter
-A +A

Noël est la fête de famille par excellence, une célébration emplie d'émotions dans certains foyers. Le réveillon de la famille Ramos, à Oklahoma City, a bouleversé les réseaux sociaux américains. Sur Twitter, Jennifer Ramos, une adolescente de seize ans, a partagé dimanche 25 l'ouverture des cadeaux de ses petites sœurs Mariana et Sarahy. Les petites filles ont reçus des ours en peluche, un cadeau à première vue banal, mais qui va leur rappeler de bouleversants souvenirs. Ces ours en peluche sont uniques, à l'intérieur des jouets, se trouvent des petits haut-parleurs qui diffusent un message audio de leur grand-père décédé. Il est extrait d'une vidéo qu'il avait tourné avec les deux fillettes avant sa mort selon les déclarations de la famille à Buzzfeed.

Ravies de leur cadeau, les petites filles serrent leurs ours dans leurs bras avant de fondre en larmes en entendant la voix de leur cher disparu. Jennifer a partagé ce moment poignant sur Twitter avec cette légende: "Donc mon grand-père est mort dans des circonstances tragiques l’année dernière et là ma tante a offert à mes sœurs un ours en peluche avec un enregistrement de sa voix"

La vidéo a connu un énorme succès, le message de Jennifer a été relayé près de 69.000 fois et aimé 109.000 fois quatre jours après sa publication. Les internautes vont même jusqu'à filmer leur réaction au visionnage de la vidéo et la plupart se mettent à pleurer. Florencio Jimenez, 56 ans, le grand-père des trois jeunes filles, est décédé d'une crise cardiaque, en septembre 2015, après une agression dans une station de lavage de voiture. 

(Voir ci-dessous la vidéo de la découverte des ours en peluche par Mariana et Sarahy)

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

Les petites filles ont été ravies... avant d'être submergées par l'émotion.