Nue sous sa veste en jean, Emily Ratajkowski enflamme les rues de Londres (photos)

Nue sous sa veste en jean, Emily Ratajkowski enflamme les rues de Londres (photos)

Publié le :

Lundi 03 Juillet 2017 - 12:08

Mise à jour :

Lundi 03 Juillet 2017 - 12:19
La belle Emily Ratajkowski a déposé ses bagages à Londres, sa ville natale, et y a fait une arrivée remarquée samedi. En total look jean, le mannequin ultra sexy avait visiblement oublié de mettre quelque chose sous sa veste, fermée par un seul bouton, et très décolletée.
©Rich Fury / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Emily Ratajkowski a encore une fois fait une arrivée fracassante. C'est cette fois-ci à Londres que la jeune femme a déposé ses bagages samedi 1er juillet. Heureuse de retrouver sa ville natale, la belle était plus couverte que durant ses quelques semaines de vacances en Italie où elle s'exposait la plupart du temps en maillot de bain. Elle avait opté pour une tenue tout en jean qu'elle a su rendre sexy.

Nue sous une large veste fermée que d'un seul bouton, Emily Ratajkowski a ainsi affiché un décolleté XXL. Sa poitrine à demi cachée a réveillé les fantasmes d'un bon nombre de ses fans.

 

Day  Night

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

30 Juin 2017 à 9h55 PDT

"Emrata" est née à Londres il y a 26 ans, mais ses parents américains sont vite repartis aux Etats-Unis et la belle a passé la majeure partie de sa vie à Los Angeles, sur la côte ouest du pays. C'est donc un retour aux sources que la belle opère: elle est d'ailleurs accompagnée de son amoureux, Jeff Magid.

 

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

1 Juil. 2017 à 6h27 PDT

Entre une visite au Tate Modern, des balades dans la ville et des verres en terrasse, Emily Ratajkowski n'a pas oublié de gratifier ses fans de clichés très sexy et certains attendent déjà les suivants avec impatience.

Auparavant, le mannequin était en vacances au soleil en Italie. Emily Ratajkowski avait multiplié les photos sexy: en maillot de bain, parfois en string, elle avait encore une fois dévoilé ses courbes de rêve au monde entier.

Après l'Italie, Emily Ratajkowski visite le Royaume-Uni.




Commentaires

-