Obligé de rejouer le clip de Sia, "Chandelier", pour avoir perdu un pari

Auteur(s)
AS
Publié le 05 décembre 2014 - 16:57
Image
Un Américain rejoue le clip de Sia, "Chandelier".
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Un Américain reproduit le clip de la chanteuse Sia, "Chandelier".
©Capture d'écran YouTube
Il y a des paris qu'il vaut mieux ne pas perdre. Un jeune Américain a eu à reproduire en intégralité le clip de la chanteuse Sia, "Chandelier". Le résultat est épatant (et drôle par moments).

Parier, c'est drôle. Perdre, ça l'est toujours un peu moins. Un jeune Américain travaillant pour la marque Playstation avait perdu un pari lié au jeu vidéo gratuit de football, Fantasy Premier League. L'enjeu pour le perdant: reproduire à l'identique le clip de la chanteuse Sia, Chandelier.

Et pas facile pour celui qui s'appelle Chuck Jose sur sa page YouTube de battre l'agilité de l'enfant de 8 ans sélectionnée pour tourner dans le clip de la chanteuse australienne, le tout pendant 3 minutes 50 secondes. Mais on a beau rire, il faut quand même dire qu'il ne s'en sort pas mal et semble s'être pris au jeu.

Pour être plus convainquant, il a même sorti le tutu beige et la perruque blonde. Il connaît la chorégraphie sur le bout des doigts et a aménagé son intérieur pour qu'il colle aux images de la vidéo. Ses amis et sa famille auront sûrement très envie de parier à nouveau avec lui…

Le clip original a été vu près de 359 millions de fois sur YouTube. Pas sûr que son concurrent atteigne ces sommets, mais bien joué quand même puisque sa chorégraphie a déjà attiré 1,5 million d'internautes, 5 jours après la mise en ligne le 1er décembre.

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.