Obligé de rejouer le clip de Sia, "Chandelier", pour avoir perdu un pari

Obligé de rejouer le clip de Sia, "Chandelier", pour avoir perdu un pari

Publié le :

Vendredi 05 Décembre 2014 - 15:57

Mise à jour :

Vendredi 05 Décembre 2014 - 22:35
Il y a des paris qu'il vaut mieux ne pas perdre. Un jeune Américain a eu à reproduire en intégralité le clip de la chanteuse Sia, "Chandelier". Le résultat est épatant (et drôle par moments).
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

Parier, c'est drôle. Perdre, ça l'est toujours un peu moins. Un jeune Américain travaillant pour la marque Playstation avait perdu un pari lié au jeu vidéo gratuit de football, Fantasy Premier League. L'enjeu pour le perdant: reproduire à l'identique le clip de la chanteuse Sia, Chandelier.

Et pas facile pour celui qui s'appelle Chuck Jose sur sa page YouTube de battre l'agilité de l'enfant de 8 ans sélectionnée pour tourner dans le clip de la chanteuse australienne, le tout pendant 3 minutes 50 secondes. Mais on a beau rire, il faut quand même dire qu'il ne s'en sort pas mal et semble s'être pris au jeu.

Pour être plus convainquant, il a même sorti le tutu beige et la perruque blonde. Il connaît la chorégraphie sur le bout des doigts et a aménagé son intérieur pour qu'il colle aux images de la vidéo. Ses amis et sa famille auront sûrement très envie de parier à nouveau avec lui…

Le clip original a été vu près de 359 millions de fois sur YouTube. Pas sûr que son concurrent atteigne ces sommets, mais bien joué quand même puisque sa chorégraphie a déjà attiré 1,5 million d'internautes, 5 jours après la mise en ligne le 1er décembre.

 

Un Américain reproduit le clip de la chanteuse Sia, "Chandelier".


Commentaires

-