ONPC: "je vous trouve grotesque", le tacle de Muriel Robin à Consigny (vidéo)

ONPC: "je vous trouve grotesque", le tacle de Muriel Robin à Consigny (vidéo)

Publié le :

Lundi 22 Octobre 2018 - 11:01

Mise à jour :

Lundi 22 Octobre 2018 - 11:06
©Capture d'écran France 2
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Invitée de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2, Muriel Robin a taclé le polémiste Charles Consigny alors qu'il l'interrompait dans le débat sur la GPA. Elle a souligné son arrogance et lui a dit "je vous trouve grotesque". Laurent Ruquier a également haussé le ton pour que son chroniqueur laisse la parole à la comédienne.

Dans On n'est pas couché de Laurent Ruquier sur France 2, les samedis soirs se suivent et se ressemblent. A chaque émission, le polémiste Charles Consigny, chroniqueur qui a repris le fauteuil de Yann Moix, se prend le bec avec un invité.

Samedi 20, c'est avec Muriel Robin qu'il a eu un vif échange, et qu'il n'a pas eu le dernier mot. La comédienne a littéralement mouché le polémiste alors qu'elle intervenait dans le débat sur la gestation pour autrui (GPA) et que Marc-Olivier Fogiel présentait son livre Qu'est-ce qu'elle a ma famille? Dans lequel il raconte la naissance de ses filles nées, justement, par GPA.

Charles Consigny, qui considère cette pratique non-éthique et relevant de la violence faites aux femmes, a coupé la parole à Muriel Robin qui a vu rouge et lui a dit ses quatre vérités.

Précédemment: GPA - Muriel Robin signe une tribune pour une "réforme urgente"

"Il est allé sur le terrain. Il en sait plus que vous. Qu'est-ce que vous savez du corps d'une femme, si elle s'attache à l'enfant ou pas? Vous en avez rencontré? Non, il est allé sur le terrain. Alors vous ne pouvez pas lui dire «On s'en fout de votre cas personnel». Il en sait plus que vous sur le sujet", a-t-elle commencé par dire.

Agacée que son interlocuteur ne cesse de l'interrompre, elle a haussé le ton, tout comme Laurent Ruquier qui a demandé à son chroniqueur de lui laisser la parole.

"Je vous trouve grotesque… Je n'en peux plus de ces jeunes arrogants. Vous vous prenez pour qui? Je n'ai pas envie de vous écouter. Il faut lire ce livre pour ne pas faire ce que fait ce monsieur", a ensuite lancé Muriel Robin, piquant au vif un Charles Consigny qui a même menacé de quitter le plateau. Mais qui est finalement resté penaud assis sagement sur son siège.

Et aussi:

"ONPC", "Les terriens du samedi"… retour sur les clashs du week-end (vidéos)

"Fils d'immigrés, noir et pédé": Charles Consigny choque sur "ONPC" (vidéo)

Muriel Robin a remis Charles Consigny à sa place dans l'émission "On n'est pas couché". "Je vous trouve grotesque", lui a-t-elle notamment lancé.


Commentaires

-