Pamela Anderson pose nue pour promouvoir des chaussures vegan

Pamela Anderson pose nue pour promouvoir des chaussures vegan

Publié le :

Vendredi 26 Février 2016 - 12:41

Mise à jour :

Vendredi 26 Février 2016 - 13:07
Afin de promouvoir sa nouvelle ligne de chaussures vegan, conçues par une jeune entreprise française, Pamela Anderson s'affiche en pin-up dénudée dans la publication américaine "Paper Magazine".
©Vijat Mohindra/Paper Magazine
PARTAGER :
-A +A

On l'avait déjà remarqué: Pamela Anderson aime deux choses par-dessus tout, exhiber son corps parfait et les animaux. Et contre toute attente, elle arrive souvent à allier ses deux passions. Après s'être déshabillée pour le compte de l'association PETA opposée aux fourrures animales, la star d'Alerte à Malibu pose aujourd'hui complètement nue pour promouvoir un nouveau produit: des chaussures vegan (c'est à dire sans matière d'origine animale).

Oublié le cuir, ces chaussures sont le résultat d'un mélange de coton, d'alcantara et de rafia. Pour ce faire, Pamela Anderson a placé sa confiance dans le Soulier français, jeune entreprise d'une dizaine de personne installée dans la Drôme et a racheté les ateliers de fabrication de luxueuses maisons de confection comme Jourdan et Kelian.

Pour promouvoir ses chaussures "made in France", l'actrice a eu droit à plusieurs photos dans la publication américaine Paper Magazine. Pamela téléphone négligement allongée sur le sol, Pamela pose sensuellement sur une chaise, Pamela joue les pâtissières coquines... Dans un décor complètement rouge, dotée d'une perruque choucroute brune, la belle s'exhibe dans le plus simple appareil, vêtue seulement de ses chaussures, façon pin-up des années 60. 

"Les femmes sont particulièrement douées pour l'amour, et j'ai eu la chance d'être élevée par certaines d'entre elles vraiment admirables. Elles m'ont appris à assumer tout ce que j'étais, et à en faire usage pour parvenir à mes fins. De manière toujours bienveillante, humble, passionnée et... surprenante", expliquait Pamela Anderson en janvier 2016 au magazine Numéro.

La bimbo a donc pour habitude de mettre sa féminité au service des causes en lesquelles elle croit. Outre son clip déshabillé pour PETA, celle qui possède sa propre fondation pour les droits des animaux (PAF) avait fait début janvier une intervention très remarquée à l'Assemblée nationale en France pour dénoncer le gavage des oies. Plus tôt, elle s'était rendue au Kremlin pour plaider la cause des baleines. Aujourd'hui, elle va donc encore plus loin dans son engagement. Mais pour la suivre, il faudra mettre la main au portefeuille, ses chaussures vegan coûtant tout de même entre 500 et 850 euros. 

 

 

Pamela Anderson a l'habitude de mettre sa féminité au service des causes en lesquelles elle croit.


Commentaires

-