Pamela Anderson toujours ultra sexy en lingerie à presque 50 ans (photos)

Pamela Anderson toujours ultra sexy en lingerie à presque 50 ans (photos)

Publié le :

Mercredi 05 Avril 2017 - 11:15

Mise à jour :

Mercredi 05 Avril 2017 - 11:30
Lors d'un shooting pour la marque de lingerie érotique Coco de Mer, Pamela Anderson s'est dévoilée plus sexy que jamais à bientôt 50 ans. La star a publié quelques photos sur son compte Twitter lundi.
©Odd Andersen/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'actrice Pamela Anderson a publié des photos d'elle en petite tenue sur son compte Twitter lundi 3. Ces clichés en noir et blanc ont été réalisés dans le cadre d'un shooting très sexy pour la marque de luxe de lingerie érotique Coco de Mer.

L'actrice d'Alerte à Malibu a bientôt 50 ans et reste pourtant l'une des femmes les plus sexy de la planète. Elle l'a encore démontré sur Twitter avec une série de photos très hot laissant ses fans admirer ses courbes parfaites. En ensemble noir, culotte taille haute et bandeau, la star se cambre et prend une pose affolante à faire pâlir bon nombre d'internautes.

"Portez quelque chose de stimulant et d'excitant pour votre amoureux" déclare la marque pour accompagner cette seconde photo. La compagne de Julian Assange apparait alors dans un cliché au format portrait, portant un body en dentelle si fine qu'il a l'air d'une seconde peau. Un décolleté XXL vient aussi avantager la poitrine de la star.

Une autre photo avec ce body noir et à la fois transparent a été publiée par l'actrice. Elle a cette fois décidé de montrer ses jambes et ses fesses. Tournée sur le côté, elle offre aussi aux spectateurs un "sideboob" sensuel, son regard directement dirigé vers la personne qui regarde le cliché.

Cette série de photo a été réalisée par la marque de luxe Coco de Mer pour la collection "icones", pour cette occasion, la star porte chaque modèle en vente sur le site internet de la marque érotique. En tout, la star s'est prêté au jeu pour une dizaine de photos, toutes plus sexy les unes que les autres.

Pamela Anderson a démontré qu'à presque 50 ans, elle était toujours l'une des femmes les plus sexy du monde.


Commentaires

-