Paris Hilton: elle simule un orgasme à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille

Paris Hilton: elle simule un orgasme à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille

Publié le :

Samedi 14 Mars 2015 - 17:07

Mise à jour :

Dimanche 15 Mars 2015 - 09:04
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

A l'occasion de l'enterrement de vie de jeune fille de sa cousine, Paris Hilton, a simulé un orgasme le week-end dernier, devant une centaine de personnes. Si son manque de classe est évident, sa prestation est néanmoins assez réussie.

Encore une fois, Paris Hilton nous montre toute son élégance. Délurée comme à son habitude, la reine des soirées a  fait des siennes à l'occasion de l'enterrement de vie de jeune fille de sa cousine, Brooke Wiederhorn. S'il est commun de se rendre dans des lieux assez improbables pour ce genre de soirées, Paris Hilton n'a pas dérogé à la règle. Les jeunes femmes se sont ainsi rendues dans un célèbre cabaret de strip-tease de Las Vegas, vendredi 6, au Thunder from down under, un club connu pour ses chippendales.

Fidèle à sa réputation, l'ancienne star de The Simple Life, désormais DJ, n'a pas pu s'empêcher de ramener la couverture à elle. Invitée à monter sur scène, elle s'est amusée à simuler un orgasme devant  une foule en délire, comme en témoigne la vidéo du site TMZ. Et le résultat est, contre toute attente, ou presque, assez réussie. "Non, elle n’a jamais fait ça auparavant", a même plaisanté l’animateur. Un peu plus tard, la blonde peroxydée, vêtue d'une mini robe à paillettes et d'oreilles de chat, a profité de la plastique des chippendales du cabaret pour s'octroyer un petit moment de détente (voir ici la vidéo).

Pour finir la soirée comme il se doit, la blonde héritière de 34 ans a ensuite conduit ses copines à la Breacher's Madhouse, un autre cabaret du même type. Puis, c'est au spectacle de Britney Spears, intitulé Piece of me, que la jeune femme a emmené sa troupe. On en saura pas plus… Comme on le dit si bien, tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas (ou presque).

(Voir ci-dessous la vidéo de Paris Hilton)

Paris Hilton simulant un orgasme.

Commentaires

-