Paris Jackson adresse un vibrant hommage à son père et répond aux critiques

Paris Jackson adresse un vibrant hommage à son père et répond aux critiques

Publié le :

Mercredi 30 Août 2017 - 08:32

Mise à jour :

Mercredi 30 Août 2017 - 08:40
©Angela Weiss/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Paris Jackson, la fille du roi de la pop Michael Jackson, a adressé mardi un émouvant message à son père via une photo publiée sur Instagram. Il aurait eu 59 ans ce jour-là. Elle a étgalement dû répondre à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux après son discours anti-Trump aux MTV Music Awards.

Michael Jackson aurait eu 59 ans mardi 29, et sa fille Paris lui a rendu hommage à cette occasion. Elle a également répondu aux critiques de certains internautes qui se permettent de dire que son roi de la pop de père aurait été déçu de son comportement.

Pour honorer la mémoire de son père, la jeune femme de 19 ans a posté sur son compte Instagram une photo d'elle enfant en train de l'embrasser, accompagné d'un touchant message: "Joyeux anni­ver­saire à l'amour de ma vie, la seule personne qui m'a montré ce qu'était la vraie passion, le seul qui m'a donné une morale solide pour vivre et m'a appris à rêver. Je ne ressentirai plus jamais l'amour comme c'était le cas avec toi. Tu es toujours avec moi et je suis toujours avec toi. Même si je ne suis pas toi, et que tu n'es pas moi, je sais de tout mon être que nous ne sommes qu'un. Nos âmes ne chan­ge­ront jamais. Merci pour la magie, pour toujours".

Une déclaration d'amour filiale qui a généré près de 300.000 "likes" en moins de 24 heures. De quoi largement compenser les commentaires négatifs dont Paris Jackson a également été la cible ces derniers jours. Invitée lors des MTV Music Awards dimanche 27, elle avait dénoncé la politique de Donald Trump et notamment le fait qu'il a tardé à condamner les crimes commis par des suprématistes blanc.

Des propos qui lui ont valu diverses attaques notamment sur Twitter. "Apparemment, le message à propos de ne pas tolérer la violence, la haine et les discriminations fait froncer les sourcils. Je ne l'avait pas vu venir", a-t-elle notamment répondu. Et là encore, elle a pu compter sur le soutien inconditionnel de ses fans et de ceux de son père.

Paris Jackson avait déjà déclarer avoir tenté de mettre fin à ses jours à l'âge de 14 ans du fait de la pression médiatique et des insultes qu'elle subissait en tant que fille d'une icône. 

Paris Jackson a salué la mémoire de son père qui aurait eu 59 ans mardi.


Commentaires

-