Parkour: un gymnaste habillé en tyrannosaure enchaîne les acrobaties (VIDÉO)

Parkour: un gymnaste habillé en tyrannosaure enchaîne les acrobaties (VIDÉO)

Publié le :

Jeudi 28 Janvier 2016 - 14:54

Mise à jour :

Dimanche 31 Janvier 2016 - 15:22
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dans une salle de gym en Floride, un homme déguisé en tyrannosaure montre ses talents de gymnaste. Tout y passe: sauts, saltos, escalade...

Quel drôle d'acrobate ! Dans une salle de gymnastique, un tyrannosaure fait son show en grimpant, en sautant, et en exécutant des saltos avant et arrière. Un tyrannosaure? Pas tout à fait. On le sait tous, les dinosaures ont disparu il y a des millions d'années (66 millions très exactement). C'est donc bien un homme qui s'est caché sous le costume de la plus dangereuse espèce de Jurassic Park. Cela n'enlève rien aux prouesses du gymnaste, qui enchaîne des gestes absolument exceptionnels.

Les séquences ont été tournées au Urban Ninja Park, en Floride (Etats-Unis). Une musique énergique, intitulée Reptile de Skrillex (genre dupstep), vient mettre plus de piment à la vidéo. Les exploits de ce "tyrannosaure" ont été vus plus de 28.000 fois sur Youtube. "C'est magique", écrit Phoenixelixir. "C'est incroyable", lâche Fivestargaming745. D'autres internautes retiennent plus le côté ridicule de cette vidéo. "J'ai beaucoup trop rigolé", avoue Albert Vargas. "Cette vidéo m'a fait tellement rire que j'ai failli mourir d'étouffement. 11/10, la meilleur vidéo d'entraînement de tous les temps", savoure Rapidsnailshellzz.

La vidéo a été capturée et produite par Brentwood Photography, une société de photographie qui s'occupe avant tout des marriages. Le gymnaste en question se nomme Reko Rivera. Comme affiché sur les informations de son compte Twitter: il est acteur, DJ et un guerrier ninja américain.

(Voir ci-dessous pour voir la vidéo d'un gymnaste déguisé en tyrannosaure réaliser des gestes fous): 

 

Un gymnaste, déguisé en tyrannosaure, enchaîne les accrobaties.

Commentaires

-