"Pékin Express" de retour sur M6 courant 2018

"Pékin Express" de retour sur M6 courant 2018

Publié le :

Mardi 12 Septembre 2017 - 15:51

Mise à jour :

Mardi 12 Septembre 2017 - 15:56
M6 a officialisé ce mardi le retour de son émission d'aventure et de voyage "Pékin Express", quatre ans après l'avoir arrêtée faute d'audiences satisfaisantes. Ceux qui souhaitent y participer peuvent s'inscrire dès à présent.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'est la saison des retours sur M6. Après avoir remis au goût du jour Nouvelle Star (diffusion cet automne), la chaîne a décidé de produire une nouvelle saison de son émission d'aventure et de voyage. Pékin Express sera en effet de retour à l'antenne courant 2018. Ce mardi 12, M6 a officialisé l'information en même temps que l'ouverture du casting.

Ce sera une onzième saison pour Pékin Express qui avait disparu des radars à cause des mauvaises audiences en 2014.

Bonne nouvelle pour les fans: selon Le Parisien, le principe du jeu sera toujours le même. Les voyageurs de l'extrême fonctionneront en duo. Ils devront traverser un ou plusieurs continents en faisant de l'auto-stop avec seulement un euro en poche, par jour et par personne, pour se nourrir. De plus, Stéphane Rotenberg, présentateur historique de l'émission depuis ses débuts en France en 2006, sera toujours là.

"Nous pensons que le moment est arrivé pour relancer cette marque mythique quatre ans après l’arrêt du programme. Il y a un vrai attachement pour cette marque extrêmement forte. Nous recevons toutes les semaines des appels ou des mails au service téléspectateurs pour nous demander si l’émission revient. Une pétition a même été lancée en juin pour demander le retour de l’émission qui a recueilli près de 10.000 signatures en moins de trois jours", a confié la direction de M6 au Parisien.

Pour ceux qui souhaiteraient participer à l'aventure, un formulaire est à remplir avec différentes questions portant principalement sur votre personnalité. Deux autres conditions doivent être respectées: avoir plus de 18 ans et être disponible pendant 40 jours au début de l'année 2018.

"Pékin Express" sera de retour sur M6 en 2018. Le tournage commencera en début d'année.


Commentaires

-