Pendant ce temps là, Orlando Bloom fait du paddle tout nu

Pendant ce temps là, Orlando Bloom fait du paddle tout nu

Publié le :

Jeudi 04 Août 2016 - 12:48

Mise à jour :

Jeudi 04 Août 2016 - 13:00
©Frazer Harrison/ Getty Images North America/ AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Orlando Bloom profite de ses vacances en Europe pour se mettre tout nu. Des photos de l'acteur américain publiées mercredi ne cachent rien de sa plastique et affolent Internet.

Des photos d'Orlando Bloom à la plage c'est bien, mais des photos d'Orlando Bloom tout nu à la plage c'est mieux. Le tabloïd américain New York Daily News a publié mercredi 3 des photos de l'acteur en vacances avec sa compagne Katy Perry. Si on peut voir les tourtereaux s'embrasser et s'appliquer mutuellement de la crème solaire dans un cadre paradisiaque c'est bien la séance de paddle d'Orlando Bloom qui affole Internet: il se tient debout sur la planche, nu comme un ver.

Le couple profitait de ses vacances sur une plage de Sardaigne en Italie quand ils ont attiré l'attention des paparazzi, qui permettent au monde entier de se rincer l'oeil. Si les clichés montrent les muscles bien dessinés d'Orlando Bloom, ils ne laissent rien deviner de son intimité, un carré noir cachant l'objet de tous les fantasmes. Sur Twitter les internautes ont rapidement réagi à la publication des photos, certains pour exprimer leur amusement de ne pas voir le nu intégral: "Moi en train de chercher les photos non-censurées de Orlando Bloom". Et d'autres pour partager leur impatience: "Moi attendant les leaks des photos d'Orlando Bloom sur son paddle". Enfin certains font leur marché et espèrent trouver la photo non censurée: "Y a pas quelqu'un qui aurait une photo pas censurée d'Orlando Bloom... C'est pas pour moi hein c'est pour une amie

Fort heureusement des petits malins ont trouvé la solution et, si le nu intégral n'a pas encore fuité, il est quand même possible d'en savoir un peu plus sur l'anatomie d'Orlando Bloom grâce à un subtile jeu d'ombres: "Orlando Bloom pourrait apporter la paix dans le monde avec cet engin".

Le tabloïd New York Daily News n'en est pas à son coup d'essai et aime bien afficher les stars nues en vacances. En octobre 2015 le site avait publié des photos similaires de Justin Bieber alors en vacances à Bora Bora. 

 

Orlando Bloom, adepte du naturisme? L'acteur a été photographié entièrement nu sur une plage de Sardaigne.

Commentaires

-