Photos de Karine Ferri nues: pour Cyril Hanouna elle est "instrumentalisée"

Photos de Karine Ferri nues: pour Cyril Hanouna elle est "instrumentalisée"

Publié le :

Samedi 03 Novembre 2018 - 13:51

Mise à jour :

Samedi 03 Novembre 2018 - 14:29
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Cyril Hanouna a dénoncé ce samedi "l'instrumentalisation" de Karine Ferri par TF1 dans l'affaire des photos d'elle nue diffusée par "TPMP". Celle-ci avait annoncé avoir saisi le CSA et se réserver le droit d'aller plus loin.

Cyril Hanouna persiste et signe, l'affaire des photos de Karine Ferri dénudée diffusées par TPMP n'est qu'une manoeuvre de TF1 pour nuire à son émission et à sa chaîne, et il n'a jamais souhaité embarrasser l'animatrice. 

C'est en tout cas ce qu'il a affirmé ce samedi 3 dans un tweet à son intention. "Et Karine Ferri tu as quitté tweeter pour l'instant donc si tu me lis bravo pour The Voice Kids et tu sais ce que je pense de toi. Ne te laisse pas instrumentaliser par des gens malintentionnée. Jamais on a eu l'intention de te nuire bien au contraire", affirme-t-il accompagné d'un laconique "Fin de l'histoire". 

Des propos qui pourraient être équivoques si Cyril Hanouna n'avait pas accusé nommément la première chaîne d'instrumentaliser la situation. Mercredi 31, TPMP diffusait en effet des photos de Karine Ferri nue. Clichés pris il y a quelques années et qui ont déjà fait l'objet d'une condamnation et d'une interdiction de diffusion.

TF1 le premier avait dénoncé une nouvelle attaque détournée dans la guère médiatique qui l'oppose à C8 et son poulain. Par communiqué, la chaîne avait évoqué"une nouvelle étape franchie" dans "une campagne de dénigrement systématique" sous couvert de défendre son animatrice. 

Voir: TF1 saisit le CSA après la diffusion de photos de Karine Ferri nue sur TPMP

"TPMP les dérange, TPMP marche très très bien encore (…). Et ils n'ont qu'un seul but je vous le dis c'est tuer TPMP", avait répondu Cyril Hanouna. 

Karine Ferri a de son côté décidé de fermer son compte Twitter suite à la polémique, alors qu'elle recevait de nombreux messages injurieux liés à cette affaire. Non sans avoir au préalable précisé avoir -conjointement avec TF1- décidé de saisir le CSA et se réserver le droit de porter les faits devant la justice.

Cyril Hanouna a assuré ne pas avoir voulu nuire à Karine Ferri en diffusant ses photos dénudées.

Commentaires

-