PokéLand: après Magicarpe Jump, un nouveau jeu Pokémon va débarquer sur Android et iOS

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

PokéLand: après Magicarpe Jump, un nouveau jeu Pokémon va débarquer sur Android et iOS

Publié le 31/05/2017 à 16:02 - Mise à jour à 16:51
©Kazuhiro Nogi/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La franchise Pokémon fait une entrée fracassante sur les smartphones Android et iOS. Alors que le jeu Magicarpe Jump est sorti à la fin du mois de mai, The Pokémon Compagny a déjà annoncé la sortie d'un nouveau jeu: PokéLand.

The Pokémon Compagny a annoncé la sortie d'un nouveau jeu sur smartphones Android et iOS alors que l'entreprise a déjà lancé Magicarpe Jump dans la semaine du 22 au 28, un pied de nez à son rival Niantic, créateur de Pokémon Go. Le jeu Magicarpe Jump met en scène "le plus nul de tous les Pokémon". Il consiste à faire sauter sa créature le plus haut possible afin de devenir maître de la Ligue de saut Magicarpe.

Cette fois ci, The Pokémon Compagny a annoncé, sans dévoiler la date de sortie pour l'instant, la sortie d'un autre jeu, encore une fois sur smartphone. Baptisé PokéLand, le jeu ressemblera beaucoup à Pokémon Rumble, disponible sur Nintendo 3DS et Wii U.

Gratuit au téléchargement, le jeu comportera des achats intégrés. PokéLand sera constitué de six îles et les joueurs auront 52 niveaux à passer avant d'accéder à une "Champion Tower", qui sera elle-même composée de quinze étages. Les apprentis dresseurs pourront y croiser 134 Pokémon différents au fil de leur aventure.

Bien qu'il ne soit pas encore disponible au grand public, 10.000 joueurs japonais ont commencé à tester la version alpha de l'application. Il est prévu que cette phase de test se termine le 9 juin prochain, la sortie du jeu ne devrait donc pas tarder par la suite. Seul hic: une sortie en France n'est pas dans les plans de The Pokémon Compagny à l'inverse de Magicarpe Jump, déjà disponible dans l'Hexagone.

En attendant, les fans impatients du monde entier se consolent et prennent leur mal en patience en visionnant les nombreux tests, d'ores et déjà publiés sur Internet.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


The Pokémon Compagny n'a pas encore annoncé la date de sortie de PokéLand.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-