Pokémon Go: les joueurs pourront capturer des créatures légendaires dès cet été

Pokémon Go: les joueurs pourront capturer des créatures légendaires dès cet été

Publié le 23/05/2017 à 10:20 - Mise à jour à 10:34
©Capture d'écran Pokemon.fr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les jeux Pokémon Go qui avait fait fureur l'été dernier va faire peau neuve et le directeur marketing du développeur du jeu, Niantic, a annoncé mardi que "cet été sera légendaire". En effet, les joueurs devraient pouvoir capturer des Mewtwo ou autres Sulfura.

"Cet été sera légendaire!", a déclaré Archit Bhargava, directeur marketing international de Niantic, entreprise à l'origine du jeu Pokémon Go. De quoi allécher les joueurs qui avaient pour beaucoup délaissé l'application. Mis en service en juillet 2016, Pokémon Go avait créé un véritable engouement et des centaines de milliers de personnes avaient passé leur été à chasser des créatures dans les rues.

Cependant, le phénomène s'est vite essoufflé, le manque de fonctionnalités étant largement mis en cause. Niantic a certainement pris en compte ces critique et a annoncé mardi 16 mai que les joueurs pourraient attraper des Pokémon légendaires dès cet été 2017. C'est pendant le festival des Webby Awards, qui se tenait à New York sur la côte est des Etats-Unis, que l'entreprise a présenté cette nouveauté. Eleckthor, Sulfura, Mewtwo ou Kyogre pourront être découverts par les dresseurs en herbe.

Et ce n'est pas tout, selon le site FredZone, Niantic serait sur le point de lancer une mise à jour qui devrait voir naître les premières fonctions collaboratives. Les joueurs pourront bientôt échanger leurs Pokémon et lancer des raids de groupe, d'après le site. Niantic devrait présenter cette mise à jour avant l'été, saison propice aux activités en plein air et qui avait réussi au lancement du jeu.

Mais attention, les tricheurs qui utiliseraient des trackers illégaux pour trouver les Pokémon les plus rares seront sanctionnés. Et pas de ban temporaire ou définitif cette fois, Niantic a pensé une nouvelle mesure: les indélicats pourront trouver et voir les créatures rares et légendaires... mais pas les attraper. Une mesure un peu sournoise qui évitera peut être un accroissement des tricheurs d'ici cet été.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Pokemon Go devrait être amélioré dès cet été.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Culture




Commentaires

-