Pologne: flashmob surprise pour le 500.000e passager d'une compagnie aérienne

Septième ciel

Pologne: flashmob surprise pour le 500.000e passager d'une compagnie aérienne

Publié le :

Mardi 02 Décembre 2014 - 16:55

Mise à jour :

Mardi 02 Décembre 2014 - 22:59
La compagnie aérienne polonaise LOT a réservé une surprise à son 500.000e passager qui, non content d'être –très– bien entouré le temps d'une chanson, s'est vu surclassé.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

Mamma Mia, être le 500.000e passager de cette compagnie aérienne polonaise, ça vaut le coup! Ce passager, qui faisait tranquillement la queue à l'aéroport Frédéric-Chopin de r (Pologne) mercredi 19 novembre, avait peut être choisi cette file pour avoir l'occasion de parler à la jolie hôtesse responsable de l'enregistrement. Mais il ne se doutait absolument pas de ce qui l'attendait…

Sa surprise est visiblement non feinte lorsque, son passeport en main, l'hôtesse se met à chanter sur le tube Mamma Mia du groupe suédois Abba. Un étonnement qui devient presque de la gêne lorsque la même jeune femme escalade –fort élégamment– le comptoir pour se présenter face lui, toujours en chanson, bientôt rejointe par un, puis deux, puis toute une ribambelle de pseudo-passagers ou membres d'équipage (tous membres du ROMA Music Theatre, selon Air-Journal.fr) qui participent au flashmob…

Mieux: alors que le jeune homme, visiblement en voyage d'affaires, devait s'envoler en classe économique, il s'est fait surclasser par la compagnie, qui lui a également offert un modèle réduit d'un Boeing 787 Dreamliner, le modèle phare de la compagnie LOT, qui en possède 6 au total.

 

 

Une surprise attend le passager.

Commentaires

-