Pologne : flashmob surprise pour le 500.000e passager d'une compagnie aérienne

Auteur(s)
PP
Publié le 02 décembre 2014 - 17:55
Image
Le flashmob.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Une surprise attend le passager.
©Capture d'écran YouTube
La compagnie aérienne polonaise LOT a réservé une surprise à son 500.000e passager qui, non content d'être –très– bien entouré le temps d'une chanson, s'est vu surclassé.

Mamma Mia, être le 500.000e passager de cette compagnie aérienne polonaise, ça vaut le coup! Ce passager, qui faisait tranquillement la queue à l'aéroport Frédéric-Chopin de r (Pologne) mercredi 19 novembre, avait peut être choisi cette file pour avoir l'occasion de parler à la jolie hôtesse responsable de l'enregistrement. Mais il ne se doutait absolument pas de ce qui l'attendait…

Sa surprise est visiblement non feinte lorsque, son passeport en main, l'hôtesse se met à chanter sur le tube Mamma Mia du groupe suédois Abba. Un étonnement qui devient presque de la gêne lorsque la même jeune femme escalade –fort élégamment– le comptoir pour se présenter face lui, toujours en chanson, bientôt rejointe par un, puis deux, puis toute une ribambelle de pseudo-passagers ou membres d'équipage (tous membres du ROMA Music Theatre, selon Air-Journal.fr) qui participent au flashmob…

Mieux: alors que le jeune homme, visiblement en voyage d'affaires, devait s'envoler en classe économique, il s'est fait surclasser par la compagnie, qui lui a également offert un modèle réduit d'un Boeing 787 Dreamliner, le modèle phare de la compagnie LOT, qui en possède 6 au total.

 

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.