Pour fêter les 4 ans du petit prince George, la famille royale dévoile sa nouvelle photo officielle (photos)

Pour fêter les 4 ans du petit prince George, la famille royale dévoile sa nouvelle photo officielle (photos)

Publié le :

Lundi 24 Juillet 2017 - 11:17

Mise à jour :

Lundi 24 Juillet 2017 - 11:19
Le prince George, fils de Kate et William, a fêté samedi ses quatre printemps. Le compte Instagram de la famille royale d'Angleterre en a profité pour dévoiler la nouvelle photo officielle du petit garçon. La publication a fait fondre le public.
©Twitter/ Kensington Palace
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le petit prince George doit se plier au protocole malgré son très jeune âge. Du haut de ses quatre ans, qu'il a fêté samedi 22, le fils de Kate et William a dû poser pour sa nouvelle photo officielle, dévoilée le jour de son anniversaire. Mais pas question pour le bambin de faire comme les grands et c'est tout sourire qu'il a été immortalisé.

Déjà sur sa dernière photo officielle, le garçonnet donnait à manger à son chien Lupo.

Cette fois-ci, la bouille d'ange du petit blondinet a fait fondre les internautes et la photo, publiée sur le compte Instagram officiel de la famille royale, a depuis fait le tour du monde. Sur le portrait, le prince est vêtu d'une chemise rayée bleue et blanche sans col et arbore un large sourire dévoilant ses petites dents de lait. Un cliché loin d'être formel et qui en quelques jour a engendré plus de 300.000 likes.

La photo a été prise par le photographe Chris Jackson, dépêché par la famille royale elle-même lors de tous les grands événements officiels. C'est aussi lui qui a réalisé le portrait officiel de Kate, duchesse de Cambridge. Il est aussi l'auteur d'un autre adorable cliché du prince George, pris vendredi 21 à Hambourg lors d'un voyage diplomatique. Le petit était visiblement émerveillé de pouvoir monter dans un hélicoptère.

Le 1er mai dernier, c'est la petite Charlotte qui avait été immortalisée. A l'occasion de son deuxième anniversaire -la petite dernière de la famille royale est née le 2 mai 2015 -un cliché était publié sur Instagram.

Prise par Kate, férue de photographie, en avril, la photo représentait la princesse dans le jardin de la résidence de la famille du comté de Norfolk, à l'est de l'Angleterre.

Sur la dernière photo officielle du petit George, il donnait à manger à son chien Lupo.


Commentaires

-