Céline Dion pose nue pour le magazine "Vogue" (photos)

Céline Dion pose nue pour le magazine "Vogue" (photos)

Publié le :

Mardi 04 Juillet 2017 - 15:07

Mise à jour :

Mardi 04 Juillet 2017 - 15:19
©Philippe Lopez/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La chanteuse Céline Dion s'est laissée prendre en photo nue par le magazine "Vogue". Lors d'un shooting et entre deux essayages, la star a posé très sensuellement. Actuellement à Paris, la Québécoise assiste à certains défilés de la Fashion week et se produit aussi dans quelques villes françaises pour une courte tournée.

Céline Dion fait sensation depuis son arrivée en France pour une courte tournée et les fans ont pu remarquer un changement de style, plus extravagant qu'à l'accoutumée. Peut-être est-ce l'effet Fashion week, qui se déroule depuis dimanche 2 à Paris. La chanteuse est d'ailleurs apparue à certains défilés comme ceux de la marque Christian Dior et Antonio Grimaldi lundi 3.

A cette occasion, elle a aussi accordé une interview au magazineVogue et s'est dénudée pour un shooting photo. En ont été tirés des clichés publiés sur Instagram. Vêtue d'habits de grandes marques, la star s'est prêtée au jeu. Mais la photo qui a le plus marqué les internautes a visiblement été prise entre deux essayages et Céline Dion y apparaît nue.

Assise sur une chaise, la star cache son intimité et sa poitrine avec ses jambes et ses bras. Tout en pudeur. Céline Dion est décidément en pleine forme: comme le rappelle la légende de la photo, l'artiste donne des concerts cinq ou six fois par semaine et chacun de ses shows dure au moins deux heures pendant lesquelles elle danse et chante sans s'arrêter.

Céline Dion est pour le magazine, et beaucoup d'autres, une ambassadrice de la haute couture mondiale: ces cinq dernières années, elle n'a presque fait que porter des vêtements de luxe sur scène.

Céline Dion est en pleine tournée dans l'Hexagone.




Commentaires

-