Pourquoi Laurent Baffie pourrait prochainement arrêter la télévision

Pourquoi Laurent Baffie pourrait prochainement arrêter la télévision

Publié le :

Mardi 12 Décembre 2017 - 17:37

Mise à jour :

Mardi 12 Décembre 2017 - 18:01
©Capture d'écran Télé-Loisirs
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Lors d'un entretien accordé à "Télé-Loisirs", Laurent Baffie a expliqué qu'il pourrait prochainement arrêter la télévision. Le chroniqueur de "Salut les Terriens" a fait part de son ras-le-bol, expliquant qu'il était fatigué des polémiques à répétition.

Laurent Baffie pourrait bientôt quitter les écrans de télévision. Lors d'un entretien accordé à Télé-Loisirs et dont la vidéo a été diffusée lundi, le chroniqueur a fait part de son ras-le-bol, expliquant qu'il était fatigué des polémiques à répétition. "Dès que l’on dit un mot, ou fait un geste de travers il y a des buzz. On se prend des seaux de merde pendant une semaine. Heureusement la semaine d’après, c’est un autre buzz qui remplace celui-là", a-t-il déclaré précisant qu'il se sentait de moins en moins libre lorsqu'il prenait la parole à la télévision.

"Il y a une pression qu’on n'avait pas tellement avant, surtout en direct. Il ne faut pas que je fasse de direct. Quand je fais un direct je me mange souvent, voire à chaque fois, un procès", a-t-il ajouté expliquant que la télévision avait changé. C'est pourquoi, il a affirmé qu'il serait prêt à quitter Salut les Terriens pour se consacrer à de nouvelles activités comme le théâtre ou l'écriture si d'autres polémiques venaient à surgir et à s'enchaîner.

"Il ne faudra pas 50 mauvais buzz pour que j’arrête la télé. Encore deux ou trois histoires comme ça… Je n’ai plus envie de ça. Faire le buzz ne m’amuse pas, je trouve ça ridicule. Devoir se justifier de tout pour des conneries en permanence c’est saoulant quoi", a-t-il confié. Mais pour le moment, cette éventualité n'est pas à l'ordre du jour: le chroniqueur souhaite encore continuer dans cette voie-là, notamment en raison de son amitié avec Thierry Ardisson.  

A lire aussi - Geste déplacé de Laurent Baffie sur Nolwenn Leroy: l'humoriste présente ses excuses, vêtu d'une camisole de force (vidéo)

Pour rappel, Laurent Baffie avait récemment fait parler de lui, sur le plateau de Salut les Terriens après avoir remonté la jupe de Nolwenn Leroy de quelques centimètres pour "faire monter les audiences". Une action qui avait fait rire la chanteuse mais qui n'avait pas plu à des dizaines de téléspectateurs qui n'avaient pas hésité à joindre le CSA pour faire part de leur consternation.

Laurent Baffie serait prêt à arrêter la télévision si de nouveaux bad buzz surgissent.


Commentaires

-