Pourquoi Sandrine Quétier a décidé de quitter TF1

Pourquoi Sandrine Quétier a décidé de quitter TF1

Publié le :

Dimanche 31 Décembre 2017 - 12:48

Mise à jour :

Dimanche 31 Décembre 2017 - 12:49
Sandrine Quétier a présenté une dernière fois "50 minutes inside" samedi sur sur TF1 avec Nikos Aliagas. Des adieux émouvants pour les deux présentateurs qui ont partagé l'antenne pendant plus de dix ans. Selon "TéléStar", l'animatrice de 47 ans pourrait se reconvertir dans la comédie. Elle aurait en effet déjà des propositions pour jouer au théâtre.
©Charly Triballeau/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Sandrine Quétier et TF1, c'est fini. L'animatrice de 47 ans a tiré sa révérence samedi 30 au soir à la fin du numéro inédit du magazine people 50 minutes inside, qu'elle co-présente avec Nikos Aliagas depuis plus de dix ans.

Il n'y a pas eu d'effusion de larmes mais ses mots, et ceux de son compère de longue date, étaient emprunts d'émotion.

"C’est un vieux couple télévisuel qui a partagé son quotidien avec vous. Toutes les semaines, une émission intense. Et je sais que vous allez nous quitter, vous allez déployer pour de nouvelles aventures. (…) Vous allez terriblement me manquer", a déclaré Nikos Aliagas

Lire aussi: Sandrine Quétier quitte TF1, Nikos Aliagas et Denis Brogniart réagissent

"Moi aussi, vous allez me manquer ainsi que toutes les équipes techniques, les équipes artistiques, la production, tous ceux qui ont contribué au succès de cette émission. C’est une très belle émission et je sais qu’avec vous elle est entre de bonnes mains", lui a répondu Sandrine Quétier.

Les nouvelles aventures dont parlent Nikos Aliagas pourraient bien rimer avec comédie et théâtre. Selon TéléStar, la présentatrice historique de Danse avec les Stars aurait en effet eu plusieurs propositions en ce sens et en aurait fait un choix de carrière en reconversion.

Mais la suite pourrait aussi rimer avec musique. Celle qui adore pousser la chansonnette avant les directs de Danse avec les Stars a un groupe de rock, The Jokers. Elle va pouvoir y consacrer beaucoup plus de temps désormais.

Sandrine Quétier pourrait se tourner vers la comédie après des années à la présentation de diverses émissions sur TF1.


Commentaires

-