Première paire de lunettes: le sourire d'un bébé d'un an (VIDEO)

Première paire de lunettes: le sourire d'un bébé d'un an (VIDEO)

Publié le :

Vendredi 17 Juillet 2015 - 15:20

Mise à jour :

Vendredi 17 Juillet 2015 - 15:25
Quoi de plus touchant qu'un bébé d'un an découvrant clairement le visage de ses parents et le monde autour de lui, en essayant sa toute première paire de lunettes? Le sourire d'une petite Américaine de Cincinnati fait le tour d'Internet depuis un mois et demi.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

Au début, elle ne veut pas mettre ses lunettes, qu'on lui pose sur le nez pour la première fois. Elle les repousse avec ses mains. Puis, une fois qu'elle les a devant les yeux –et voit donc clair pour la première fois–, son visage s'illumine.

Piper Verdusco, une petite Américaine âgée d'un an, est la nouvelle vedette trop craquante d'Internet. Sa vidéo de 30 secondes a été vue 35 millions de fois (à la date du 17 juillet) depuis que sa maman, Jessica Sinclair, l'a postée sur son compte Facebook le 6 juin. Sur YouTube et les autres réseaux sociaux, c'est pareil, et la presse et les télévisions locales s'intéressent à elle.

Jessica Sainclair, 26 ans, et son mari Andrew Verdusco vivent à Cincinnati, dans l'Etat de l'Ohio (nord-est des Etats-Unis). Piper a un grand frère, âgé de trois ans.

La petite fille est née avec des problèmes de vue, et doit porter des lunettes dès le plus jeune âge. Ses parents avaient décidé, pour les lui donner, d'aller dîner dans un des Flipdaddy's de la ville, chaîne de restaurants de hamburgers. La maman a posté ce message accompagnant la vidéo: "J'ai pris ses lunettes. On est allé dîner dehors et je les lui ai mises. Sa réaction m'a fait fondre".

Au Flipdaddy's, Piper est installée sur une chaise haute pour bébé quand sa maman lui met sa petite paire de lunettes roses. La petite commence à renâcler et à gigoter. "Hey, Piper! Comment ça va?", lui demande sa maman. "Hey, peux-tu voir? Peux-tu voir?". La réponse se lit dans son sourire. "Hey, Piper!", dit son père sur la droite, pour attirer son attention. Nouveau sourire de la gamine. Le reste est à voir sur la vidéo…

(Voir ci-dessous la vidéo de la petite Piper, un an, de Cincinnati, essayant sa paire de lunettes pour la première fois):

 

Le sourire de Piper fait le tour d'Internet depuis un mois et demi.


Commentaires

-