Premiers baisers

Auteur(s)
JmC
Publié le 31 décembre 2014 - 14:57
Mis à jour le 01 janvier 2015 - 01:08
Image
Capture d'écran vidéo d'un couple qui s'embrasse.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Premier pas vers l'inconnu.
©Capture d'écran YouTube
Pour bien commencer l'année, on s'embrasse. Voici la vidéo, diffusée en mars dernier, de 20 inconnus qui s'embrassent devant la caméra.

Des rires gênés, des regards fuyants, une timidité touchante puis de la tendresse, de l’affection, parfois même de la passion, voilà ce qui ressort de la vidéo First Kiss (Premier baiser), diffusée sur YouTube en mars dernier.

La réalisatrice, Tatia Pilieva, a voulu saisir l’émotion particulière qui émane d’un premier baiser entre de parfaits inconnus.

En réalité, les participants de ce clip, une publicité pour la marque de vêtements Wren, sont des acteurs, des mannequins ou des professionnels de la communication. Un fait qui n’a pas empêché plus de 96 millions de personnes de s’émouvoir du romantisme de cette vidéo depuis mars 2014.

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.