Presque nue, Bella Hadid se contorsionne pour "Vogue" (photo)

Presque nue, Bella Hadid se contorsionne pour "Vogue" (photo)

Publié le :

Mardi 05 Septembre 2017 - 10:41

Mise à jour :

Mardi 05 Septembre 2017 - 10:52
©Capture écran Instagram/Bella Hadid
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Pas moins de cinq éditions du magazine "Vogue" se sont arrachées le mannequin Bella Hadid pour leur publication de septembre. Très fière, la jolie jeune femme ne cesse de partager des clichés issus de ces différents shootings. Lundi, c'est une photo d'elle presque nue dans une position assez particulière que la belle a publié.

Les longues jambes fuselées de Bella Hadid ne laissent décidément personne indifférent. Le mannequin a encore pu en faire l'expérience lundi 4 en publiant une photo prise par le photographe de mode Gui Paganini sur Instagram. Le cliché, issu de l'édition de septembre de Vogue Brésil a engendré plus de 760.000 likes en moins d'une journée.

La petite soeur de Gigi fait même la Une du magazine et elle en est très fière, comme le prouvent plusieurs publications. Dans l'une d'elles, le mannequin pose la tête en bas, ses longues jambes tendues vers le haut.

Mais si sa position surprenante a été très commentée, c'est surtout sa tenue qui a été remarquée: Bella avait pour seul vêtement une combinaison noire, cousue de fils brillants et totalement transparente.

 

ME&GUI FOR VOGUE

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le

4 Sept. 2017 à 6h14 PDT

A seulement 20 ans, le mannequin est déjà une icône de la mode dans le monde entier. En effet, la jeune femme vient de battre un record qui a fait grand bruit: en ce mois de septembre, Bella Hadid est en couverture de cinq éditions du magazine Vogue. Jusqu'ici c'est le top Doutzen Kroes qui était championne dans le domaine avec la Une de quatre éditions différentes du célèbre magazine en septembre 2013.

Si Bella Hadid reste loin derrière Kate Moss, mannequin est apparu le plus de fois en première page des différentes éditions de Vogue tout au long de sa carrière, l'avenir semble lui appartenir. Agée de seulement 20 ans, il semblerait que la jolie brune ait encore de grandes années devant elle et l'égérie de Chanel n'a pas fini de faire parler de sa plastique de rêve.

A seulement 20 ans, Bella Hadid est l'un des mannequins les plus demandés du moment.


Commentaires

-