Quand Adele se prend pour les Spice Girls en voiture (VIDEO)

Quand Adele se prend pour les Spice Girls en voiture (VIDEO)

Publié le :

Samedi 16 Janvier 2016 - 12:54

Mise à jour :

Samedi 16 Janvier 2016 - 13:01
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dans le cadre de son "Carpool Karaoke", l'animateur britannique James Corden recevait Adele dans sa voiture. L'occasion pour les internautes de découvrir son talent de rappeuse et d'apprendre quelques petites anecdotes, notamment sa passion pour les Spice Girls.

C'est une virée sympathique à laquelle ont pu assister les internautes. Invitée de l'émission The Late Late Show  de l'humoriste James Corden, Adele a accepté de faire un tour de Londres en voiture et en musique. Visionnée par des milliers de personnes à chaque diffusion, la séquence "Carpool Karaoke" a pour but de faire chanter à tue-tête des personnalités en suivant les tubes qui passent à la radio. Au début de la vidéo, on peut ainsi voir l'animateur, seul dans le véhicule, en train d'entonner les paroles de la chanson Hello, avant d'accueillir l'interprète dans la voiture. Les deux se retrouvent alors à chanter en chœur la chanson.

Puis, après quelques anecdotes amusantes, la chanteuse, qui a explosé les records de vente avec son dernier album, 25, se laisse aller sur une chanson des Spice Girls en interprétant le tube Wannabe révélant au passage sa passion enfantine pour le girls bands. "Je me prenais pour Geri! Elle m'a brisé le cœur quand elle a quitté le groupe", a-t-elle alors confié. Pendant les 14 minutes de la vidéo, la chanteuse livre aussi quelques confidences sur ses envies, ses projets. "J'ai envie que mes fans fassent un vrai voyage avec moi, c'est pour ça que mes albums ont comme titre mon âge. Ce sera d'ailleurs le dernier album titré ainsi. Je crois aux trilogies", a-t-elle ainsi déclaré.

Puis, à la grande surprise de tous, la Britannique a aussi fait forte impression en chantant du Kanye West et du Nicki Minaj (à partir de 10.30). Une performance que s'est empressée de commenter la rappeuse, félicitant "la reine" sur son compte Instagram. Visionnée plus de 29 millions de fois, la séquence a apparemment séduit les internautes qui ont également apprécié, pour la plupart, les précédentes vidéos. D'autres stars comme Justin Bieber, One Direction ou encore Mariah Carey s'étaient déjà prêtées au jeu.

(Voir ci-dessous la vidéo de la virée d'Adele et de James Corden):

 

Faire une virée en voiture avec Adele est.... surprenant.


Commentaires

-