Quand Ardisson interroge Stéphane Plaza sur sa sexualité: "mon anus le sait" (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 19 décembre 2016 - 19:12
Image
Stéphane Plaza.
Crédits
©Joel Saget/AFP
"Je me cherche encore", a avoué Stéphane Plaza face à Thierry Ardisson.
©Joel Saget/AFP
Sur le plateau de "Salut les Terriens" sur C8 samedi, Stéphane Plaza a dû faire face aux questions insistantes de Thierry Ardisson sur sa sexualité. Ayant avoué qu'il se "cherche encore", il a tenté de se sortir de cette situation avec une blague.

Moment de gêne samedi 17 sur le plateau de Salut les Terriens autour de la sexualité de Stéphane Plaza. L'agent immobilier animateur de plusieurs émissions pour M6 a subi en effet les questions très personnelles de Thierry Ardisson.

Certes "SLT" et son présentateur sont habitués à évoquer sans ménagement la vie privée de leurs invités, lesquels se prêtent souvent aux confidences très personnelles. Sauf que Stéphane Plaza ne semblait pas trop enclin à évoquer sa vie et son identité sexuelle, malgré l'insistance de Thierry Ardisson.

"L'autre point c'est votre identité sexuelle", a-t-il lâché devant un Stéphane Plaza qui semble tenter de garder son sourire de circonstance intact, mais visiblement pas emballé par le thème. "Il ne sait pas très bien où il en est", ajoute pour lui l'animateur de C8.

"C'est super de ne pas savoir", réagit Daphné Bürki, également présente sur le plateau, dans ce qui ressemble à une tentative de dissiper le malaise. "Il présente des émissions en jupe", poursuit Thierry Ardisson, photo à l'appui. 

Ce qui a au moins le mérite de détendre un peu l'atmosphère, grâce aussi au concours de Jean-Luc Reichmann qui fait remarquer que le principal intéressé, toujours muet, a "un petit coup de chaud".

Ce qui n'empêche pas Thierry Ardisson de repartir à la charge: "il ne sait pas très bien où il en est" , répète-t-il. Stéphane Plaza finit par répondre un laconique "je me cherche encore".  Et ce n'est pas finit. Loin de la jouer fine, le présentateur lui demande s'il a "déjà essayé les mecs". Et l'animateur de Recherche appartement ou maison de répondre: "Mon anus le sait", tentant d'éluder la question avec humour. Ce qui ne semble pas dissiper le malaise jusqu'à l'intervention opportune de Laurent Baffie: "Magnéto Serge!".

(Voir la vidéo ci-dessous):

 

À LIRE AUSSI

Image
Robert Ménard.
Robert Ménard quitte sèchement le plateau de Thierry Ardisson, ce dernier le traite de "grosse tête de con" (VIDEO)
Le maire de Béziers a quitté brusquement le plateau de "Salut les Terriens" gratifiant au passage son présentateur, Thierry Ardisson, d'un "va te faire foutre". Ce der...
27 novembre 2016 - 11:27
Culture
Image
Flavie Flament sur C8.
Flavie Flament: Ardisson dévoile le nom de son violeur présumé, un photographe britannique amateur de jeunes filles (VIDEO)
Flavie Flament a jeté un pavé dans la mare en évoquant une agression sexuelle subie dans son adolescence. Elle refuse de dire le nom de son bourreau, mais un nom circu...
24 octobre 2016 - 13:00
Culture

Dessin de la semaine

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de FranceSoir est confirmée.

La newsletter FranceSoir

En vous inscrivant, vous autorisez FranceSoir à vous contacter par e-mail.