Quand Camille Combal ne reconnaît pas Clément Rémiens, candidat de DALS (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 31 août 2018 - 18:08
Image
Clément Rémiens
Crédits
©Capture d'écran
TF1 a tourné en dérision la remarque, que beaucoup font sur les réseaux sociaux, selon laquelle il n'y pas de star, dans "Danse avec les Stars".
©Capture d'écran
TF1 a dévoilé ce vendredi une nouvelle petite vidéo promo de "Danse avec les Stars". La séquence met en scène Camille Combal, le nouvel animateur de l'émission, et Clément Rémiens, acteur de "Demain nous appartient" et candidat de cette saison 9.

Danse avec les Stars revient bientôt sur TF1. La date du samedi 29 septembre a été évoquée avec insistance sur les réseaux sociaux mais la chaîne n'a encore rien officialisé.

La production a toutefois dévoilé un nouveau teaser humoristique ce vendredi 31, mettant en scène Camille Combal, le nouvel animateur, et un candidat de cette saison 9.

En ce qui concerne le casting, six noms ont été annoncés dont Pamela Anderson, Jeanfi Janssens, Vincent Moscato, Basile Boli, Héloïse Martin et Clément Rémiens.

Clément Rémiens qui, selon les dernières informations, devrait avoir le privilège de danser aux côtés de Denitsa Ikonomova (triple gagnante de la compétition avec Rayane Bensetti, Loïc Nottet et Laurent Maistret). Il partirait ainsi avec un coup d'avance.

C'est ce jeune homme, acteur et star de la série Demain nous appartient (dans laquelle il interprète Maxime Delcourt-Bertrand, le fils de l'héroïne Chloé Delcourt, interprétée par Ingrid Chauvin), qui a été mis en scène par TF1 dans le nouveau teaser vidéo, plein d'autodérision.

Lire aussi: Danse avec les Stars - Karine Ferri coanimera la saison 9 avec Camille Combal

Souvent, sur les réseaux sociaux, à l'annonce du casting, les internautes se moquent et crient haut et fort qu'il n'y a jamais aucune star dans Danse avec les Stars. C'est sur cette critique qu'est basée toute la scène.

Dans la vidéo, on aperçoit Clément Rémiens arriver à la rencontre de Camille Combal, qui ne le reconnaît absolument pas et le prend pour un livreur (c'est un sketch!).

S'en suit un échange hilarant. "Pour entrer, il faut connaître des gens, genre être de la famille de Fauve ou un truc comme ça", lance alors l'animateur. "Je viens pour danser", l'interrompt tout de suite le futur candidat.

Camille Combal le prend alors là pour un danseur professionnel alors le beau gosse explique qu'il est candidat et qu'il s'appelle Clément Rémiens: "Clément Rémiens le chanteur!", "l'acteur ouais", "l'acteur bien sûr plus belle la…", "Demain nous appartient".

Mais le drôle d'échange ne s'arrête pas là. Alors que Camille Combal souhaite l'accompagner dans les studios, Clément Rémiens préfère attendre: "Mais je suis désolé j'ai rendez-vous avec l'animateur. Je ne sais pas apparemment c'est un ancien chroniqueur hyper connu. Il m'a dit d'attendre ici pour l'instant je vois personne". Le tout face à un ancien chroniqueur de TPMP faussement dépité de ne pas avoir été reconnu.

Cette vidéo, qui a beaucoup fait rire les fans de l'émission, donne le ton de cette saison 9, ou plutôt de son animation qui devrait tourner autour de l'humour. Après tout, c'est la marque de fabrique de Camille Combal.

Et aussi:

"Danse avec les Stars": TF1 prête à proposer un duo 100% masculin

Danse avec les Stars: date, casting, duos… les dernières infos sur la saison 9

"Danse avec les Stars": TF1 diffuse son premier teaser pendant France-Belgique

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.