Quand Cristiano Ronaldo boit un thé dans un bar... voilà ce qui arrive (VIDÉO)

Quand Cristiano Ronaldo boit un thé dans un bar... voilà ce qui arrive (VIDÉO)

Publié le :

Mardi 15 Mars 2016 - 16:51

Mise à jour :

Samedi 19 Mars 2016 - 12:12
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Pour une vidéo promotionnelle d'une marque d'écouteurs, la star du football mondial Cristiano Ronaldo est allé prendre un thé dans un bar de Madrid. Forcément tout de suite remarqué, il a dû affronter une avalanche de demandes de photos.

Quand Cristiano Ronaldo sort pour boire un thé, ce n'est pas un moment relaxant. Comme l'indique 20 Minutes, dans une vidéo promotionnelle pour les écouteurs ROC, la star du Real Madrid a décidé de se faire filmer dans un bar madrilène. Accompagné d'un ami, l'international portugais s'est tout de suite fait remarquer par les personnes présentes dans l'établissement. Et, après avoir bu un verre de thé, celui qu'on surnomme "CR7" a tout de suite été interrompu par une femme qui voulait le prendre en photo. Et ce ne sera pas la dernière à lui demander cela...

Heureusement, Cristiano Ronaldo sait contrôler ses nerfs (ou plutôt, apprécie la célébrité), car au final, le triple Ballon d'or (2008, 2013, 2014), a eu le droit à 109 photos ou selfies... en une demi-heure. Si au bout d'un moment la star a paru quelque peu lassée, lâchant: "bon, dernière photo hein!", il n'a finalement jamais refusé et a pris cette situation avec bon humeur. N'oublions pas aussi qu'il s'agissait d'une campagne publicitaire, et qu'il se devait de "bien se tenir". Chose qu'il fait de toute manière habituellement, car Cristiano Ronaldo est réputé pour être très proche de ses fans.

La vidéo, intitulée Thé contre Photo et postée sur YouTube lundi 14 mars, avait été vue (déjà) près de 300.000 fois, et aimée plus de 2.400 fois moins de 48 heures plus tard.

Cristiano Ronaldo est l'un des plus grands joueurs de l'histoire. Cette saison, il a inscrit 40 buts toutes compétitions confondues avec le Real Madrid, entraîné par un certain Zinédine Zidane.  

(Voir ci-dessous la vidéo de Cristiano Ronaldo qui prend un thé dans un café madrilène):

 

Cristiano Ronaldo a enchaîné les photos dans un café madrilène. A gauche: le nombre de thés commandés (3 à ce moment). A droite: le nombre de photos prises (11, mais 109 au total).

Commentaires

-