Quand L'Equipe met Nicolas Sarkozy derrière les barreaux (vidéo)

Carton rouge

Quand L'Equipe met Nicolas Sarkozy derrière les barreaux (vidéo)

Publié le :

Mardi 23 Janvier 2018 - 11:59

Mise à jour :

Mardi 23 Janvier 2018 - 12:06
Invité de l'émission "L'Equipe du soir" lundi sur la chaîne L'Equipe, l'ancien président Nicolas Sarkozy a fini derrière les barreaux après un quizz sur le sport. Des barreaux virtuels, évidemment, et qui ont été bien vite retirés.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Nicolas Sarkozy, grand supporter du PSG, toujours assis à côté de Nasser Al Khelaïfi les soirs de match au Parc des Princes, était l'invité d'honneur de l'émission L'Equipe du Soir, lundi 22, sur la chaîne L'Equipe.

Tradition oblige, l'invité s'assoit toujours dans le "fauteuil du président". Et tradition aussi, il participe avec les journalistes présents sur le plateau à un quizz de culture générale sur le sport.

Voir aussi: impliqué dans plusieurs affaires, Nicolas Sarkozy dans la tourmente

A la fin, la personne qui a récolté deux cartons jaunes (et donc un carton rouge), même si elle a remporté le quizz et fait preuve de ses connaissances pointues en sport, finit toujours derrière les barreaux. L'ancien président de la République a donc fini la soirée (virtuellement) en prison. Ce qui l'a fait rire cela dit, et a également beaucoup amusé les internautes, impressionnés par sa culture footballistique.

Autre fait marquant de la soirée: Nicolas Sarkozy s'est adressé à travers la caméra directement à Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique lyonnais.

Il lui a demandé grosso modo de se mêler de ses oignons, et de ne plus juger la gestion du PSG de Nasser Al Khelaïfi. "Ecoute-moi bien, on t'admire, on t'aime, tu te concentres à mort sur l'Olympique Lyonnais, hein? Voilà!", faisant ainsi parler avant tout le supporter de PSG en lui plutôt que l'ancien président de la République.

Ce petit remontage de bretelles n'a pas vraiment plu à Jean-Michel Aulas. 

Nicolas Sarkozy était l'invité lundi de "L'Equipe du soir". Lors d'un quizz sur le sport, il a reçu deux cartons jaunes et a fini en prison.

Commentaires

-