Quand Mariah Carey nage avec les requins, elle choisit une combinaison beaucoup trop petite (photos+vidéo)

Quand Mariah Carey nage avec les requins, elle choisit une combinaison beaucoup trop petite (photos+vidéo)

Publié le :

Vendredi 07 Juillet 2017 - 10:04

Mise à jour :

Vendredi 07 Juillet 2017 - 10:22
La chanteuse Mariah Carey profite de quelques instants privilégiés avec ses enfants Moroccan Scott et Monroe. Mais même en vacances, la diva n'oublie pas d'être sexy en toute circonstance. Et pour nager avec les requin, elle a choisi de porter une combinaison visiblement trop petit pour elle. La fermeture manquait d'exploser et ne fermait pas au dessus des seins.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le public est habitué aux frasques de Mariah Carey. La dernière en date: une combinaison beaucoup trop petite. Tous seins dehors (ou presque), la diva a emmené ses enfants, Monroe et Moroccan Scott, nager avec les requins. Un moment privilégié durant lequel la star n'a pas voulu revêtir un costume d'homme grenouille assez peu sexy.

Si elle a accepté de mettre une combinaison, elle n'a pas cédé sur le décolleté. C'est donc avec la fermeture à moitié ouverte, laissant apparaitre sa poitrine complètement plaquée par le vêtement, que la chanteuse s'est mise à l'eau. Des photos et vidéos, postées lundi 3 sur Instagram, montrent la diva toute souriante à l'idée de nager avec des requins.

Visiblement très fière de sa trouvaille, la star a réitéré l'expérience jeudi 6. Sur son compte, elle posait avec une autre combinaison fermée à moitié. La poitrine de la chanteuse de 47 ans trop imposante pour que la fermeture éclair puisse en cacher plus sans exploser.

Aujourd'hui maman de deux jumeaux âgés de six ans, Mariah Carey peine à revenir sur le devant de la scène et enchaine les flops. Au concert du nouvel an à Times Square à New York, la diva avait été loin de faire l'unanimité et son playback raté avait fait le tour du monde.

Lundi 3, le site américain Radar Online dévoilait que la star avait récemment été "humiliée" alors qu'elle faisait du shopping dans un magasin Louis Vuitton de Los Angeles. Alors qu'elle voulait payer, sa carte bancaire a refusé l'achat, trois fois de suite. Si Mariah Carey a finalement payé son sac à 34.000 dollars (29.768 euros) en liquide, le site croit quand même savoir qu'elle n'est pas à l'aise financièrement actuellement. En effet, sa tournée avec Lionel Richie serait un désastre commercial et beaucoup disent que la chanteuse a perdu sa voix, qui l'avait rendu célèbre.

Mariah Carey n'a pas hésité à mettre en avant ses atouts.




Commentaires

-