Quand "Orange is the new black" rend hommage à Johnny Hallyday (vidéo)

Quand "Orange is the new black" rend hommage à Johnny Hallyday (vidéo)

Publié le :

Vendredi 15 Juin 2018 - 16:57

Mise à jour :

Vendredi 15 Juin 2018 - 17:07
Ce vendredi, Johnny Hallyday aurait fêté ses 75 ans. L'occasion donc pour ses fans du monde entier de lui rendre hommage. La série de Netflix "Orange is the new black" a aussi décidé de faire un petit clin d'œil à celui qui est surnommé "le Elvis français" outre-Atlantique.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Les hommages et messages touchants affluent par centaines, voire milliers, ce vendredi 15, à l'occasion de l'anniversaire de Johnny Hallyday, qui aurait eu 75 ans.

De nombreuses personnalités et fans ont saisi l'occasion pour honorer sa mémoire, et partager le plus beau souvenir qu'ils gardent de lui. Netflix a décidé de se mêler au flot d'amour et d'empathie en tournant une scène spéciale de sa série Orange is the new black.

Sur une vidéo postée sur le compte Twitter français de la plateforme de streaming, on peut ainsi voir deux personnages de la série, Crazy Eyes (jouée par Uzo Aduba) et Black Cindy (Adrienne C. Moore), avoir une grande discussion sur la vie après la prison.

Les deux détenues font référence à Johnny Hallyday en reprenant des phrases qu'il a chantées dans ses titres les plus cultes. Comme Noir c'est noir, Je te promets, Marie, Diego libre dans sa tête ou encore L'envie et Allumer le feu.

La scène se termine avec Quelque chose de Tennessee en fond sonore.

Lire aussi: regardez la scène de Nabilla dans la série "Orange is the new black"

L'initiative a plu. Les internautes ont été nombreux à féliciter et même remercier les producteurs d'avoir réalisé un bel hommage.

En revanche, comme la séquence humoristique tournée par Nabilla, ces images ne seront certainement pas diffusées à la télévision américaine, et ne feront probablement pas partie d'un épisode officiel de la nouvelle saison de la série. Mais elles ont tout de même créé le buzz sur les réseaux sociaux.

La série "Orange is the new black" a rendu hommage à Johnny Hallyday en reprenant des phrases cultes de ses chansons.


Commentaires

-