Quand un orang-outan joue à la maman avec des bébés tigres (VIDEO)

Séquence tendresse

Quand un orang-outan joue à la maman avec des bébés tigres (VIDEO)

Publié le :

Dimanche 10 Mai 2015 - 16:33

Mise à jour :

Dimanche 10 Mai 2015 - 16:59
Dans la réserve "Myrthe Beach Safari", en Caroline du Sud, un orang-outan s'est pris d'affection pour des bébés tigres, qu'il câline et nourrit au biberon tous les jours. Postée sur Internet, une vidéo illustrant l'adorable spectacle est immédiatement devenue virale.
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER :
-A +A

Les visiteurs de la réserve Mythle Beach Safari, en Caroline du Sud, ont eu droit au spectacle le plus insolite et le plus mignon qui soit: un orang-outan donnant le biberon à des bébés tigres. Véritable maman de substitution, le gros singe joue, chatouille, câline et nourrit tous les jours les petits fauves.

Postée sur YouTube mercredi 7 mai, la vidéo montrant l'adorable scène a déjà été vue près de 50 millions de fois, faisant du primate la mascotte de son parc et la nouvelle star du Web.

Mais les animaux de Myrthle Beach Safari ont l’habitude d’être sous les projecteurs puisque la particularité de cette réserve, où les visiteurs peuvent voir des bêtes sauvages tels que des tigres, des loups, des éléphants du Bengale ou encore des singes, dressés dans leur habitat naturel, est de louer ses animaux au cinéma et à la télévision.  

"Nous sommes comme des agents pour ces animaux". "Les producteurs des films nous appellent et nous disent +Nous avons besoin d’un tigre qui va juste s’allonger auprès d’une actrice+", explique le Docteur Bhagavan Antle, fondateur et directeur de la réserve. Car avec des centaines d’heures de dressage, ces animaux ont l’habitude de travailler avec des humains, précise-t-il, ajoutant que toutes les bêtes sauvages qu'on a pu voir dans Ace Ventura, Docteur Dolittle ou Le livre de la jungle viennent de Myrthle Beach Safari.  

Ainsi, votre rêve d’enfant de caresser la trompe de l’éléphant d’Ace Ventura peut devenir réalité… pour la modique somme de 250 dollars (220 euros) la visite.  

(Voir ci-dessous la vidéo de l'orang-outan et des bébés tigres):

 

 

 

Ce singe est aujourd'hui une star d'Internet.

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:


Commentaires

-