Qui est la nouvelle Miss France 2015, Camille Cerf (DIAPORAMA)?

Qui est la nouvelle Miss France 2015, Camille Cerf (DIAPORAMA)?

Publié le :

Dimanche 07 Décembre 2014 - 10:01

Mise à jour :

Lundi 08 Décembre 2014 - 11:52
Camille Cerf est devenue Miss France 2015 samedi 6. La Miss Nord-Pas-de-Calais a su séduire le jury et les téléspectateurs avec sa spontanéité et sa beauté.
©Niviere/Sipa
PARTAGER :
-A +A

Camille Cerf a reçu samedi soir avance un beau cadeau d'anniversaire qu'elle fêtera mardi 10 décembre. Cette belle jeune femme blonde d'1m80 a été sacré Miss France 2015. Choisie par les téléspectateurs et un jury de célérités, Miss Nord-Pas-de-Calais l'a emporté sur 33 prétendantes, âgées de 18 à 24 ans.

Camille Cerf, originaire de Coulogne (60) et étudiante en école de commerce, succède ainsi à la sublime Flora Coquerel, devenant la 68 ème reine de beauté du pays. C'est la première fois dans l'histoire des Miss France qu'une miss du Nord-Pas-de-Calais est primée.

Affirmant vouloir s'investir dans la lutte contre le cancer, qui a emporté son papa en septembre dernier, la nouvelle Miss France a estimé "avoir les épaules assez solides" pour la nouvelle vie qui l'attend, et qui débutera dès dimanche par une séance photo à Disneyland Paris, suivie lundi du lancement de la campagne du Secours populaire à l'UNESCO.

Se définissant comme "spontanée, ambitieuse et dynamique", Camille se destine un jour à devenir une chef d'entreprise. Son rêve professionnel: "développer une entreprise régionale et la porter à un niveau national". Sur le plan personnel, elle aimerait participer à l'émission Koh-Lanta, pour se "surpasser", ou "tourner dans un film en costumes".

"Quand j'ai été élue, je me suis laissée porter, j'ai profité", a confié la jeune femme après son sacre, "j'ai pensé à ma mère, à ma soeur et à mon père qui n'est plus parmi nous". Miss Nord-Pas-de-Calais savait qu'elle était "la favorite de la presse", mais a assuré tout de même avoir été "très surprise".

(voir ci-dessus le diaporama des 33 candidates au titre de Miss France)

Camille Cerf devient la 68e Miss France.


Commentaires

-