Qui est la nouvelle Miss France 2015, Camille Cerf (DIAPORAMA) ?

Auteur(s)
MM
Publié le 07 décembre 2014 - 11:01
Mis à jour le 08 décembre 2014 - 12:52
Image
Camille Cerf devient la nouvelle Miss France.
Crédits
©Niviere/Sipa
Camille Cerf devient la 68e Miss France.
©Niviere/Sipa
Camille Cerf est devenue Miss France 2015 samedi 6. La Miss Nord-Pas-de-Calais a su séduire le jury et les téléspectateurs avec sa spontanéité et sa beauté.

Camille Cerf a reçu samedi soir avance un beau cadeau d'anniversaire qu'elle fêtera mardi 10 décembre. Cette belle jeune femme blonde d'1m80 a été sacré Miss France 2015. Choisie par les téléspectateurs et un jury de célérités, Miss Nord-Pas-de-Calais l'a emporté sur 33 prétendantes, âgées de 18 à 24 ans.

Camille Cerf, originaire de Coulogne (60) et étudiante en école de commerce, succède ainsi à la sublime Flora Coquerel, devenant la 68 ème reine de beauté du pays. C'est la première fois dans l'histoire des Miss France qu'une miss du Nord-Pas-de-Calais est primée.

Affirmant vouloir s'investir dans la lutte contre le cancer, qui a emporté son papa en septembre dernier, la nouvelle Miss France a estimé "avoir les épaules assez solides" pour la nouvelle vie qui l'attend, et qui débutera dès dimanche par une séance photo à Disneyland Paris, suivie lundi du lancement de la campagne du Secours populaire à l'UNESCO.

Se définissant comme "spontanée, ambitieuse et dynamique", Camille se destine un jour à devenir une chef d'entreprise. Son rêve professionnel: "développer une entreprise régionale et la porter à un niveau national". Sur le plan personnel, elle aimerait participer à l'émission Koh-Lanta, pour se "surpasser", ou "tourner dans un film en costumes".

"Quand j'ai été élue, je me suis laissée porter, j'ai profité", a confié la jeune femme après son sacre, "j'ai pensé à ma mère, à ma soeur et à mon père qui n'est plus parmi nous". Miss Nord-Pas-de-Calais savait qu'elle était "la favorite de la presse", mais a assuré tout de même avoir été "très surprise".

(voir ci-dessus le diaporama des 33 candidates au titre de Miss France)

À LIRE AUSSI

Image
Camille Cerf devient Miss France 2015.
Miss France : la grande gagnante est Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais
La nouvelle ambassadrice de la France est Camille Cerf. C'est la première fois qu'une Miss Nord-Pas-de-Calais est élue Miss France Et c'est Miss Nord-Pas-de-Calais qui...
07 décembre 2014 - 01:30
Culture
Image
Les 12 demi-finalistes du concours Miss France.
Miss France : les 12 demi-finalistes en compétition désignées
Sur les 33 miss régionales en compétition ce samedi, seules 12 jeunes femmes ont été sélectionné pour les demi-finales afin d'obtenir le titre tant convoité de Mis Fra...
07 décembre 2014 - 00:19
Culture
Image
Les candidates de Miss France 2015 au Journal de 13h de Jean-Pierre Pernaut en novembre 2014.
Miss France 2015 : c'est le grand soir (DIAPORAMA)
Elles sont 33 prétendantes, mais une seule aura la couronne. C'est ce samedi soir, en direct sur TF1, qu'on connaîtra le nom de Miss France 2015. P { margin-bottom: 0...
05 décembre 2014 - 23:25
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.