"Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2: Kev Adams sous le choc au début de l'aventure (vidéo)

Emotion garantie

"Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2: Kev Adams sous le choc au début de l'aventure (vidéo)

Publié le :

Mardi 05 Décembre 2017 - 12:46

Mise à jour :

Mardi 05 Décembre 2017 - 12:57
L'épisode de "Rendez-vous en terre inconnue" avec Kev Adams chez les Suri, peuple de guerriers et de berger d'Ethiopie, est diffusé ce mardi soir sur France 2. Les téléspectateurs vont découvrir le jeune humoriste sous un nouveau jour, privé de ses repères et complètement perdu au début de l'aventure. A tel point que Frédéric Lopez a cru que c'était "une erreur de casting".
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Il rêvait depuis des années de participer à Rendez-vous en terre inconnue. "Ca s'est transformé en cauchemar". Ce mardi 5 au soir, France 2 diffuse un numéro inédit de l'émission d'aventures de Frédéric Lopez, avec Kev Adams comme invité.

Dans cet épisode, où l'humoriste et le célèbre présentateur partent à la rencontre des Suri, peuple de guerriers et de bergers à l'extrême sud de l'Ethiopie, les téléspectateurs pourront découvrir Kev Adams sous un nouveau jour. Emu, touchant, choqué, privé de ses repères, et de tout le confort dans lequel il vit habituellement. Les premières 24 heures ont d'ailleurs été terribles pour lui.

"Le début de l'aventure a été une catastrophe pour lui. Il l'a très très mal vécu. Il a pleuré toute la nuit la première nuit", a expliqué Frédéric Lopez lundi 4 sur le plateau de C à vous sur France 5.

Plus loin: Frédéric Lopez part explorer la France avec les célébrités

Cela a été tellement compliqué, Kev Adams semblait dans une telle souffrance, que Frédéric Lopez a même cru à "une erreur de casting". Le fait de ne pouvoir utiliser son téléphone (pour parler à Iris Mittenaere?) a été très difficile à vivre pour lui.

Mais au contact des Suri, des jeunes hommes de ce peuple, avec lesquels il a partagé des moments incroyables, Kev Adams a fini par s'adapter et à vivre une aventure qui l'a profondément marqué: "Ca restera un moment gravé à jamais dans ma mémoire", a avoué l'humoriste.

A noter que pour la première fois dans l'histoire de l'émission, ce mardi soir, lors de la soirée en direct, les téléspectateurs pourront aussi découvrir le travail des équipes de Rendez-vous en terre inconnue. Un making of permettra en effet de découvrir comment les cadreurs, ingénieurs du son, etc…, vivent eux aussi cette aventure hors du commun.

Kev Adams est le plus jeune candidat à être parti sur "Rendez-vous en terre inconnue" avec Frédéric Lopez. Il est allé à la rencontre du peuple Suri en Ethiopie.

Commentaires

-