Repas de Noël pour chiens et chats

Noël des animaux

Repas de Noël pour chiens et chats

Publié le :

Vendredi 19 Décembre 2014 - 17:14

Mise à jour :

Dimanche 21 Décembre 2014 - 00:59
Un fabricant de nourriture pour chiens et chats a invité 14 de ses "clients" à quatre pattes à un repas de Noël. Le tout avec le concours bienveillant de comédiens qui prêtent un peu de leur humanité à ces animaux.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que les humains qui puissent profiter d'un bon dîner de réveillon tandis que nos amis à quatre pattes se contentent des restes. Le fabricant de nourriture pour animaux Freshpet a donc décidé de remédier à cette injustice. Il a pour cela invité 13 chiens et un chat à un bon repas de Noël, et à table s'il vous plait.

Pour donner vie à cette réunion de famille peu ordinaire, des acteurs se sont glissés sous les vêtements des animaux. Avec leurs mains, ils animent le dîner et donnent un certain caractère à chaque chien et au chat. On retrouve donc le grand-père porté sur la bouteille, la tante cleptomane, l'adolescent en pleine crise, le couple habillé à l'identique, etc. A charge de chacun de voir une ressemblance avec un membre de sa propre famille (ou de se reconnaître soi-même) au moment des fêtes...

Les animaux de cette vidéo viennent d'un refuge et attendent d'être adoptés. 

 

 

Ces deux chiens ont eu droit à un bon repas de Noël.

Commentaires

-