Réseaux sociaux: Jean-Marie Bigard pousse un coup de gueule contre le fisc sur Twitter (vidéo)

Réseaux sociaux: Jean-Marie Bigard pousse un coup de gueule contre le fisc sur Twitter (vidéo)

Publié le :

Mercredi 02 Août 2017 - 11:48

Mise à jour :

Mercredi 02 Août 2017 - 12:04
Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, Jean-Marie Bigard pousse un coup de gueule contre le Fisc. Dénonçant un "contrôle fiscal depuis 30 ans, sans interruption", l'animateur utilise un langage fleuri pour s'en prendre à l'administration fiscale française.
©Joël Saget/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

"Les amis, puisque tout le monde ferme sa gueule, moi je vais l'ouvrir. Faites tourner !!! #AieCaPique", indique Jean-Marie Biguard en commentaire de sa vidéo. Dans un message court mais extrêmement clair publié sur Twitter, l'humoriste a passé ses nerfs sur le fisc en employant son phrasé habituel et toujours aussi poétique.

"Ça y est les amis, ça y est, alléluia! J'ai enfin la définition de fisc (...). Je sais ce que ça veut dire, ça veut dire en fait Fédération inter­na­tio­nale de s****** citoyenne. Eh ben tu vois, je suis soulagé. Parce que j'avais mal au c**, je savais pas pourquoi et maintenant je me dis +ah oui, d'accord+", commence l'ex-membre des Restos du coeur et des Enfoirés.

Le mari de Lola Marois a également profité de sa vidéo pour fustiger le travail de l'administration fiscale française, "j'ai un contrôle fiscal depuis 30 ans ! Je suis fiscalement contrôlé depuis 30 ans, sans interruption. Ils habitent à la maison, donc je peux leur c**** un peu dessus, ce sont des voisins", s'exclame-t-il.

Un coup de gueule ne va jamais sans un coup de com'. Jean-Marie Bigard a également profité de sa vidéo choc pour parler de son prochain spectacle. Il s'intitulera Du Big Bang à l'herpès génital et comme le showman le présente dans sa vidéo, l'un de ses sketchs sera dédié à ses relations avec l'administration fiscale française , "il va y'avoir un sketch sur le Fisc que j'appellerais naturellement Fisc Fucking", balance-t-il avant d'éclater de rire.

Jean-Marie Bigard s'est insurgé contre l'administration fiscale française dans une vidéo publiée sur son compte Twitter.


Commentaires

-