Rihanna à l'Elysée: son look critiqué sur les réseaux sociaux

Rihanna à l'Elysée: son look critiqué sur les réseaux sociaux

Publié le :

Jeudi 27 Juillet 2017 - 16:39

Mise à jour :

Jeudi 27 Juillet 2017 - 16:48
© CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP
PARTAGER :

Léa Sabatier

-A +A

La chanteuse Rihanna était reçue à l'Elysée mercredi. A cette occasion, la star américaine a osé un look qui a fait l'objet de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux.

Alors que Rihanna était de passage à Paris pour parler d'éducation dans les pays défavorisés et de ses engagements caritatifs avec le président Emmanuel Macron, la chanteuse a été accueillie par Brigitte Macron. La première dame au look plutôt décontracté portait un jean couleur bleu, forme slim, et une petite veste blanche à boutons. Brigitte a joué la simplicité pour recevoir la chanteuse de musique pop.  

Mais l'arrivée de Rihanna sur le perron de l'Elysée n'est pas passée inaperçue. En effet, la star est apparue avec un tailleur original oversize gris et d'une veste aux manches XXL qui ne laissait même pas entrevoir ses jolies mains. Côté accessoires, la star portait un mini-sac en bandoulière de la célèbre marque de luxe Dior dont elle est l'égérie et d'une petite chaine autour du cou pour donner un petit côté rebelle à cette tenue plutôt sage.

Les internautes ont été nombreux à s'interroger sur le choix du look de la chanteuse. Sur les réseaux sociaux, les moqueries ont été nombreuses: "Quand tu empruntes les habits de ton père pour faire comme les grands!", "Oh non la dégaine", "Ptdddddr on dirait qu'elle a volé la veste à son grand Père mais comme c'est Rihanna ça passe" ou encore "Rihanna m'a tué avec son look hier! Elle est folle!"

Encore une fois, partout où elle va, la fashion addict fait parler d'elle. Elle avait pourtant misé sur la sobriété en cachant son décolleté et en rangeant au placard ses longues robes sexy. Qu'elle soit sur les tapis rouges, en vacances, dans les magazines de mode ou à l'Elysée, elle divise énormément. 

L'arrivée de Rihanna sur le perron de l'Elysée n'est pas passée inaperçue.


Commentaires

-