Rihanna enceinte? Ses fans trouvent qu'elle a pris trop de poids, les réseaux sociaux s'enflamment (photos)

Rumeur

Rihanna enceinte? Ses fans trouvent qu'elle a pris trop de poids, les réseaux sociaux s'enflamment (photos)

Publié le :

Mardi 30 Mai 2017 - 10:11

Mise à jour :

Mardi 30 Mai 2017 - 10:32
La chanteuse Rihanna a fait quelques apparitions très remarquées ces dernier jours. Lundi, une photo d'elle a enflammé Internet. Elle y apparaissait vêtue d'une chemise XXL et d'un jean déchiré large. Mais la star, connue pour être assez fine, remplissait entièrement son pantalon. Une prise de poids qui a affolé les fans. Depuis, ils font courir la rumeur d'une possible grossesse.
©Mario Anzuoni/Reuters
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La prise de poids soudaine de la chanteuse Rihanna a affolé les fans ces derniers jours. La rumeur a pris encore plus d'ampleur lundi 29 lorsqu'une nouvelle photo de la star a interpellé ses abonnés sur les réseaux sociaux. On y voyait la célébrité marchant dans la rue aux côtés de son garde du corps. Elle était vêtue d'une chemise bleue XXL et d'un jean déchiré large. Cependant, la jeune femme, qui est réputé pour avoir des jambes assez fines, remplissait largement son pantalon, de quoi alimenter les rumeurs de grossesse.

D'autant que ces kilos en trop n'étaient pas là il y a encore quelques semaines. Au festival de musique Coachella, qui se déroulait en Californie sur la côte ouest des Etats-Unis en avril dernier, la star affichait encore la silhouette qu'on lui connaissait jusqu'alors: ses fesses et ses seins toujours aussi voluptueux mais ses jambes étaient toujours fines.

Un première série de photos, diffusée le week-end du samedi 27 et dimanche 28, avaient alerté les fans. Habillée d'un haut très large et d'un jean moulant, la jeune femme avait apparemment bien pris deux tailles de pantalon.

Il faut dire que depuis quelques temps, la reine de la Barbade porte des tenues très larges qui cachent ses formes: au gala du MET, au Festival de Cannes... la chanteuse avait à chaque fois opté pour des vêtements amples.

 

#cannes2017

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

19 Mai 2017 à 11h29 PDT

Ses admirateurs pensent donc qu'elle est enceinte et se demandent maintenant qui pourrait bien être le père du futur bébé. La principale intéressée n'a pour l'instant réagi à cette nouvelle rumeur. Plusieurs fans ont évoqué le rappeur Chris Brown, avec qui elle avait eu une relation houleuse entre 2008 et 2009. Ce dernier l'avait même frappée et blessée au visage lors d'une dispute. Les deux amoureux s'étaient réconciliés en 2012 mais leur seconde aventure n'avait duré qu'un an.

D'autres pensent que le papa pourrait être le chanteur canadien Drake, avec qui elle a aussi eu une brève aventure très médiatisée. Pourtant, à cette époque, des rumeurs de grossesse juste après leur séparation s'étaient révélées infondées. Enfin, certains fans pensent savoir que Rihanna n'est pas du tout enceinte mais qu'elle prend du poids pour un prochain film... Affaire à suivre donc.

L'impressionnante prise de poids de Rihanna a affolé ses fans.

Commentaires

-